| Réservation d'une croisière NCL en ligne St1231 · 17 février 2009 à 19:12 6 messages · 5 participants · 3 287 affichages | | | | 17 février 2009 à 19:12 Réservation d'une croisière NCL en ligne Message 1 de 6 · 3 278 affichages · Partager Bonjour, je viens de recevoir une offre par webcroisières pour une croisière sur le Norwegian jade pour février 2010 qui me semble être intéressante. Pourriez-vous me dire si nous pouvons avoir confiance en ce site ? Certains d'entre vous ont-ils déjà acheté par eux leur croisière ? Merci d'avance. sandrine | | | À: St1231 · 17 février 2009 à 19:22 Re: Réservation d'une croisière NCL en ligne Message 2 de 6 · 3 267 affichages · Partager Bonsoir, Nous sommes partis avec NCL en novembre dernier (Norvégian Gém) avec Echos du Large c'est les représentants français de cette cie, ils sont très pros. Ils envoient par mail la réser avec le n° de cabine, l'autorisation de prélèvement, on a une semaine pour se décider. Au point de vu prix c'était pareil que sur les sites en ligne (du moins en dernière minute).
Si je peux vous aider sur NCL ce sera avec plaisir | | | À: Barriaux · 17 février 2009 à 19:31 Re: Réservation d'une croisière NCL en ligne Message 3 de 6 · 3 259 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre réponse. Je vais me renseigner par votre site aussi. Sinon, il s'agirait du norwegian jade. Comme nous partirions en février en méditerranée, il risque de ne pas faire chaud...Comme j'ai 3 enfants, je voudrais m'assurer que les piscines sont couvertes voire chauffées. Pourriez-vous me renseigner ? Merci. sandrine | | | À: St1231 · 22 février 2009 à 9:16 Re: Réservation d'une croisière NCL en ligne Message 4 de 6 · 3 128 affichages · Partager Bonjour,
J'ai voyagé plusieurs fois avec NCL. Aucun problème. En réservant sur le site NCL vous avez de toute facon le correspondant en France Echos de Large : Ils vs envoient un document par mail pour réservation..Téléphone : 01 44 75 41 30. J'étudie une crosière au départ de Southampton départ le 09/08/09 14 nuits sur le Jade.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |