Bonjour à tous, j'avais mis une option sur une croisière au départ de
Gênes le 4 mars 2014 msc fantasia en direction de
Malaga Funchal Ténérife
Casablanca avec une agence française, on me proposait une intérieure pour 859 euros en cabine ambiance Bella mais en regardant sur cruishipcenter partenaire croisière d'expedia.ca les prix proposés sont très très intéressants. Petite simulation faite je laisse mon mail et quelques heures plus tard premier contact avec un agent de voyage de cruishipcenter qui me rassure en me disant qu'en tant que Français nous pouvons réserver sans soucis régler les frais de services à bord, les boissons, les excursions etc etc. Le prix final est en dollar Américain par contre il faut solder le dossier 2 mois avant le départ. Donc j'ai réservé une cabine balcon ambiance AUREA au prix super sympa de 2157 dollar pour 2 personnes moins les 8% de réduction de la carte MSC plus les taxes ce qui fait au final 2093 dollar soit en EURO 1552 euro. Pour info la même cabine sur le site msc
France ou en agence est à 1919 euros par personne. Par contre pas de navette entre
Nice et
Gênes mais cela ne nous embête pas vu que nous voulions nous rendre sur
Gênes en voiture et passer une nuit sur place (avons réserver une place de parking a l'Autosiloport 110 euros pour les 12 jours) j'ai également réserver l hotel a
Gênes Holliday inn avec petit déjeuner et parking pour 73 euros ttc. Donc n'hésitez pas il sont fiables les agents parlent français seul petit inconvénient attendre 19 h pour joindre un agent (vu qu'il sont sur la côte pacifique à
Vancouver) et ce ce moment une belle promo pour cette croisière.