|  |  |
 | | | | Réservation en ligne pour cuba Aniesoleil · 15 mars 2005 à 15:06 11 messages · 10 participants · 2 675 affichages | | | | 15 mars 2005 à 15:06 Réservation en ligne pour cuba Message 1 de 11 · 2 625 affichages · Partager Je voulais savoir pour un tout inclus réservé en ligne, si c'est sécuritaire et comment sa fonctionne et si ça vaut la peine. 
Sur quel site vous les prennez.
Merci beaucoup.
Anie | | | À: Aniesoleil · 15 mars 2005 à 16:06 Re: Réservation en ligne pour cuba Message 2 de 11 · 2 612 affichages · Partager Si tu en es à ton premier voyage je te conseille fortement d'aller dans une agence car les conseils sont très important et les bons agent sont supposé être capable de déterminer tes besoin et avec ça t'envoyé à la bonne place...car des fois si tu connais pas les endroits tu peux avoir de mauvaise surprise...c ben bo le prix mais, y'a pas de prix pour un mauvais voyage !! Et surtout que les agents sont aussi là quand y'a un pépin, sur internet le service après-vente...y'en a pas Mais ce n'est que mon opinion tu en fais ce que tu veux...
Bonne journée | | | À: Aniesoleil · 15 mars 2005 à 16:32 Re: Réservation en ligne pour cuba Message 3 de 11 · 2 604 affichages · Partager Pour ma part, J'aurais de la difficulté à faire confiance. On est toujours mieux avec une bonne agence de voyages. Il me semble qu'on peut avoir de meilleures garanties....exemple ce qui est arrivé avec Jetsgo...les gens ayant réservé sur Internet n'ont pas eu de dedommagement...bref je crois que dans ces cas il est préférable de faire affaire avec de vraies personnes.
Isa | | | À: Aniesoleil · 15 mars 2005 à 18:06 Re: Réservation en ligne pour cuba Message 4 de 11 · 2 589 affichages · Partager Bonjour AnieSoleil,
Moi j'ai réservé 2 fois en ligne mes voyages à Cuba. Plus précisément avec voyagesarabais.com et tout s'est très bien passé. J'ai aussi eu un service après-vente. Je me posais des questions auxquelles ils ont répondu. Ça vaut la peine, car tu évites, entre autres, la commission à l'agent. Et c'est faux en ce qui concerne le remboursement des gens qui avaient acheté avec Jetsgo. Quand tu passes par une agence, que ce soit par internet ou téléphone, tu es automatiquement protégé. En plus, sur internet tu paies généralement par carte de crédit, et à ce moment c'est ta compagnie de carte de crédit qui te protège. C'est ce qui est arrivé dans la saga Jetsgo. Seul les gens qui avaient payé comptant ou par chèque sans passer par une agence ont tout perdu.
Voilà j'espère t'avoir éclairé. Si tu veux être certaine de mes dires tu peux vérifier avec l'OPC.
Plumes | | | À: Aniesoleil · 16 mars 2005 à 19:00 Re: Réservation en ligne pour cuba Message 5 de 11 · 2 548 affichages · Partager Salut
J'ai reservé mon voyage avec gotraveldirect sur internet pour 2 semaines a cuba tout inclus...Pour le prix ca vaut vraiment la peine...Je pars le 29 mars alors si tu veux a mon retour je pourrai te donner plus de details. Mais je me suis renseignée et plusieurs personnes m'ont donné de bons commentaires sur la reservation de voyage sur internet et le service.
voila
lady bug | | | À: Ladybug · 16 mars 2005 à 19:09 Re: Réservation en ligne pour cuba Message 6 de 11 · 2 546 affichages · Partager Merci pour vos renseignement.
ladybug à ton retour j'aimerais que tu me donne plus de détail.
anie | | | À: Aniesoleil · 16 mars 2005 à 22:29 Re: Réservation en ligne pour cuba Message 7 de 11 · 2 527 affichages · Partager J'ai fait mon premier voyage il y a 3 semaine, j'ai reserver en ligne avec www.gotraveldirect.com puis tout s'est déroulé a merveille! puis c'est beaucoup moin cher!!! | | | À: Moichibouki · 16 mars 2005 à 23:00 Re: Réservation en ligne pour cuba Message 8 de 11 · 2 526 affichages · Partager Jetsgo N'etait pas une agence de voyage ou grossiste alors il ne faisait pas partie de l'OPC c'est la raison du non dedommagement, c'est la meme chose pour tout autre compagnie d'aviation, (comme FLYZOOM, Canjet, Westjet, Skyservice, HMW, Air Canada, Air Transat), pour etre proteger par OPC il faut que la compagnie soit membre de l'OPC soit un cie Agent de voyage ou Grossiste, pour conclure Si achat d'un billet pour un vol a partir de internet vous ete pas proteger, mais si achat avec l'aide d' un Agent ou grossiste, ou sur le site internet de l'agent ou grossiste, vous etes proteger la meme chose pour un tout compris. Les cie comme Air Canada Vacance, TMR, Vacance Air transat, Go Tavel Direct etc... s'ont des grossistes alors il font partie de l'OPC tu peut verifier sur le site de L'OPC c'est expliquer et meme tu peut verifier si la cie de voyage ou grossiste est membre de l'OPC. | | | À: Aniesoleil · 17 mars 2005 à 3:07 Re: Réservation en ligne pour cuba Message 9 de 11 · 2 488 affichages · Partager  J'ai réservé avec Go Travel Direct et j'ai obtenu un très bon service et un excellent prix. Je le recommande. | | | À: Aniesoleil · 17 mars 2005 à 23:27 Re: Réservation en ligne pour cuba Message 10 de 11 · 2 462 affichages · Partager On en a toujour pour son argent. Bonne chance! | | | J'ai réservé avec voyagesarabais.com et tout a été parfait. Excellent service! Je n'hésiterai pas à retourner acheter de cet agence.
Playa | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 675 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |