Bonjour Carole,
Je ne connais pas "greeceferries". Par contre sur ce site, j'ai trouvé cette info "If the departure of the ferry you have booked has been cancelled, due to mechanical reason, weather conditions, strike or any other, it is highly advisable to
visit the central port office of the ferry company. There you will be able to to change your tickets for a later departure if you wish so, without additional cost".
En bref, en cas de départ reporté/retardé pour cause de météo, on changera votre réservation sans problèmes et sans frais supplémentaires, mais il faudra de toute manières s'adresser à la
compagnie maritime sur place au Pirée et non à un intermédiaire comme GreeceFerries.
Si vous choisissez de vous faire envoyer vos billets à l'avance à votre domicile, je pense qu'il serait préférable de passer par Euromer à
Montpellier (dont j'ai entendu parler sur ce forum). Le coût du courrier est de 8 Euros je crois, par contre je ne connais pas le prix via greeceferries qui devrait être plus cher étant donné qu'ils sont en
Grèce.
Si vous voulez éviter les frais de courrier, il faudra retirer les billets une fois sur place à
Athènes ou au Pirée. Et dans ce cas, il faut vérifier les heures d'ouverture des bureaux (greeceferries est ouvert de 9h à 17h en semaine et seulement 2 heures le samedi matin).
A mon avis il vaut mieux réserver directement en ligne auprès de la compagnie maritime et éviter un intermédiaire ou éventuellement passer par Euromer en
France.
Je suis curieuse aussi de voir d'autres réponses à ce sujet.
Cordialement,
Syd'