Réservation de ferries sur internet pour le mois d'octobre en Grèce TruPit · 24 juillet 2009 à 18:56 5 messages · 4 participants · 2 340 affichages | | | | 24 juillet 2009 à 18:56 Réservation de ferries sur internet pour le mois d'octobre en Grèce Message 1 de 5 · 2 338 affichages · Partager Bonjour,
J' aimerai réserver d'avance les "ferries" sur internet pour le mois d'octobre (Pas de voiture), le circuit est:
9 oct de Athènes --> mikonos13 oct de mikonos --> santorin15 oct de santorin --> athènes
J'ai essayé sur le site GTP, mais le "ferrie" entre mikonos et santorin ne semble pas être disponible (On dirait que l'horaire n'est pas encore fixé)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? ou me conseiller.
Merci | | | À: TruPit · 24 juillet 2009 à 20:35 Re: Réservation de ferries sur internet pour le mois d'octobre en Grèce Message 2 de 5 · 2 313 affichages · Partager salut,
perso nous avons pris le ferrye l'année dernière pour un grand trajet patras bari, et n'avions pas reservé. Surtout au moisd'octobre je ne penses pas que sa soit la peine. Sa te permet de prendre le moins cher.
Fais comme tu le sent. Mais si tu n'es pas trop pressé sa sert à rien de réserver.... | | | À: TruPit · 26 juillet 2009 à 8:01 Re: Réservation de ferries sur internet pour le mois d'octobre en Grèce Message 3 de 5 · 2 236 affichages · Partager Bonjour, Non, les horaires des ferries sont fixés. Si tu ne trouves pas de liaison entre Mikonos et Santorin c'est qu'il n'y en a pas ce jour là. en principe il y en a deux par semaines. Essaie un autre jour. | | | À: Cisalpino · 26 juillet 2009 à 21:10 Re: Réservation de ferries sur internet pour le mois d'octobre en Grèce Message 5 de 5 · 2 187 affichages · Partager Un grand merci pour ces précieuses informations. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |