Je cherche à réserver le passage en ferry pour la liaison Hornopiren Leptepu et Fiordo largo Caleta Gonzalo, sans succès. le lien que l'on m'a donné navierapulche ne donne rien. Quelqu'un a peut être une solution ? Merci à l'avance.
Holà todos! Je prépare mon voyage en van sur la Carreterra austral du 9 février au 1er mars 2025. Mes interrogations sont surtout liées au timing et aux incontournables. Voici ce que j'imagine mais je ne sais pas si c'est très réaliste (ferry, état de...
J'envisage de descendre la route australe depuis Puerto Montt jusqu'à Tortel, et retour. Je viendrai de Santiago et louerai une voiture à Puerto Montt. J'ai une hésitation sur le nombre de jours à consacrer à cette ballade, je me demande notamment si...
PierreEtValF · 1 janvier 2020 à 21:42 · 4 participants · 1 083 affichages
En prevision de la fin de notre trip à vélo au Chili (Valparaiso à +- Villa O'Higgins, donc +- 2500 km: robustes!), Valentine et moi cherchons à revendre nos deux vélos full équipés pour ce genre de trip! C'est avec un énorme pincement au coeur que nous...
Cathysalvi · 11 août 2019 à 17:12 · 5 participants · 1 451 affichages
J envisage de pédaler et bivouaquer sur la carretera australe en janvier 2020 pendant 3 semaines. Je table sur 50 - 60km maxi par jour. Quel trajet me conseillez vous? Partie Nord ou Sud? Avec quelle entrée/sortie? Je suis preneuse de tous les bons plan...
Un voyage de dernière minute vient de se déclencher (pour des raisons familiales) sur Santiago. J'aimerai concilier ma passion de découverte avec ce voyage inopiné. J'envisage un périple en vélo au départ de Santiago ou autre en direction de la carretera...