Réservation ferrys/bateaux dans les Cyclades en septembre prochain Popeline · 8 juin 2013 à 16:37 6 messages · 5 participants · 1 819 affichages | | | | 8 juin 2013 à 16:37 Réservation ferrys/bateaux dans les Cyclades en septembre prochain Message 1 de 6 · 1 804 affichages · Partager Bonjour, je suis à la préparation de notre itinéraire afin de visiter les cyclades en septembre prochain. J'ai remarqué sur les sites de réservation de ferrys/bateaux que soit il n'y a plus de billet en classe économique ou qu'il n'en reste que quelques-uns. Je suis comme sceptique étant donné que nous ne serons pas dans la saison touristique qu'il n'y ait pas plus de disponibilité. Selon vous, est-ce une ruse pour nous inciter à acheter rapidement ou bien on peut vraiment attendre sur place pour acheter nos billets de ferrys/bateaux. Notre itinéraire sera Athènes vers Mykonos en avion avec Aegean, En bateau de Mykonos vers Paros, Paros vers Naxos, Naxos vers Santorin, Santorin vers Rhodes et Rhodes vers Athènes en avion avec Aegean. Merci. | | | À: Popeline · 8 juin 2013 à 22:57 Re: Réservation ferrys/bateaux dans les Cyclades en septembre prochain Message 2 de 6 · 1 787 affichages · Partager pas de soucis pour Septembre tous les horaires ne sont pas en ligne et vous pouvez attendre d'arriver en Grèce pour réserver il y a même une agence dans le hall des arrivés à l'aéroport d' Athènes | | | À: Popeline · 17 juin 2013 à 22:54 Re: Réservation ferrys/bateaux dans les Cyclades en septembre prochain Message 3 de 6 · 1 736 affichages · Partager Bonjour, je suis à la préparation de notre itinéraire afin de visiter les cyclades en septembre prochain. J'ai remarqué sur les sites de réservation de ferrys/bateaux que soit il n'y a plus de billet en classe économique ou qu'il n'en reste que quelques-uns. Je suis comme sceptique étant donné que nous ne serons pas dans la saison touristique qu'il n'y ait pas plus de disponibilité. Selon vous, est-ce une ruse pour nous inciter à acheter rapidement ou bien on peut vraiment attendre sur place pour acheter nos billets de ferrys/bateaux. Notre itinéraire sera Athènes vers Mykonos en avion avec Aegean, En bateau de Mykonos vers Paros, Paros vers Naxos, Naxos vers Santorin, Santorin vers Rhodes et Rhodes vers Athènes en avion avec Aegean. Merci.
Comme Magne2 le dit, il n'y a pas de problème en septembre avec les ferries, la seule chose à vérifier quand vous arriver sur l'île c'est les horaires du prochain bateau (Timetable) pour votre prochaine destination, ceci vous donnera la durée de votre séjour avant votre prochain départ. 
Claude | | | À: Vinoy · 25 juin 2013 à 15:44 Re: Réservation ferrys/bateaux dans les Cyclades en septembre prochain Message 4 de 6 · 1 699 affichages · Partager Bonjour, comme popeline, je compte prendre le bateau pour les îles en arrivant à athenes mais cest le 5 juillet. Sera-t-il aussi facile d'avoir deux places sur place ?? | | | À: Riton56 · 25 juin 2013 à 16:12 Re: Réservation ferrys/bateaux dans les Cyclades en septembre prochain Message 5 de 6 · 1 691 affichages · Partager cela dépend pour ou, à quel heure et quel type de bateau | | | À: Popeline · 26 juin 2013 à 12:57 Re: Réservation ferrys/bateaux dans les Cyclades en septembre prochain Message 6 de 6 · 1 676 affichages · Partager Bonjour, pas besoin de réserver les bateaux je pense. Par contre les tronçons d'avion oui car les prix ne feront qu'augmenter... Je me souviens, mi septembre je devais faire Athènes- Santorin en A319 avec Aegean, on l'a fait avec un A321 qui fut complet... Donc l'avion est à réserver. Les bateaux selon moi pas besoin pour septembre... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |