 |  |  |
 | | | | BuiBel · 27 avril 2009 à 3:24 10 messages · 4 participants · 1 356 affichages | | | | 27 avril 2009 à 3:24 Réservation d'hôtel à Camaguey? ( Cuba) Message 1 de 10 · 1 356 affichages · Partager J'ai tenté de faire une réservation sur différents site pour des hôtels à Camaguey pour une nuit le 2 mai prochain.....aucune possibilité de réserver avant le 6 mai  ....c'est à croire que nous sommes dans la haute saison!
Je voulais être à proximité de la ville, alors j'avais pensé soit au Gran Hôtel...il y a une piscine...ou bien Camaguey Colon....aucune disponiblité pour mes dates!
Auriez-vous des sugestions....ou bien des casas particular à proximité de la ville
Merci à l'avance
Buibel | | | J'ai tenté de faire une réservation sur différents site pour des hôtels à Camaguey pour une nuit le 2 mai prochain.....aucune possibilité de réserver avant le 6 mai  ....c'est à croire que nous sommes dans la haute saison!
Je voulais être à proximité de la ville, alors j'avais pensé soit au Gran Hôtel...il y a une piscine...ou bien Camaguey Colon....aucune disponiblité pour mes dates!
Auriez-vous des sugestions....ou bien des casas particular à proximité de la ville
Merci à l'avance
Buibel
IL y a une bonne casa à côté de la Plaza de los trabajadores, donc très centrale:
Yany y Alex Popular (Ramon Guerrero) no 104 e/Lope Recio Y San Esteban 53 32 29 78 97
Et vous pourrez quand même aller passer la journée à la piscine de l'hôtel si vous voulez pour 5-6CUC.
Mais honnêtement, ça serait sûrprenant que ça soit pleins... Vous pouvez toujours essayer d'y aller à votre arrivée pour voir s'Il y a de la place. | | | Merci GiGi1234,
Crois-tu que je puisse réserver en arrivant sur place! à la casa et ou à l'hôtel! je trouve ça bien drôle sur les 2 sites qu'il n'y ait aucune disponibilité pour les hôtels et ce avant le 6 mai 
je cherche un pied à terre afin de passer un minimum de 2 jours dans cette ville,
Bonne soirée
BuiBel | | | Merci GiGi1234,
Crois-tu que je puisse réserver en arrivant sur place! à la casa et ou à l'hôtel! je trouve ça bien drôle sur les 2 sites qu'il n'y ait aucune disponibilité pour les hôtels et ce avant le 6 mai 
je cherche un pied à terre afin de passer un minimum de 2 jours dans cette ville,
Bonne soirée
BuiBel 
C'est toujours possible de trouver quelque chose sur place. Surtout en mai, ce n'est pas la saison haute. Et si Yeni n'a pas de place, elle vous trouvera une casa ailleurs. Il y a en a 2 autres dans la même rue, mais je les aime moins. Il y en a aussi une pas trop loin, 2 grandes chambres, belle salle de bain, au coin d'une rue, vous pourrez lui demander de voir s'ils ont de la place si jamais elle n'en n'a pas. | | | Merci Beaucoup Gigi1234,
J'en prends bonne note
Bonne fin de soirée
BuiBel | | | Consulte ce site, si tu comprens l'anglais, il contiens une liste de toutes les Casa à Camaguey.
Je serai à la Casa Dargis du 21 au 24 mai.
www.camagueyrentals.com/ | | | Consulte ce site, si tu comprens l'anglais, il contiens une liste de toutes les Casa à Camaguey.
Je serai à la Casa Dargis du 21 au 24 mai.
www.camagueyrentals.com/
El Che... Il y a des centaines et des centaines de casas à Camaguey, et seulement quelques unes sur le site...
Par ailleurs, c'est un bon lien pour ceux qui veulent voire les photos avant d'arriver. Il ne faut toutefois aps oublier que les photos représentent souvent un "embellissement" de ce qui vous attendra.
Bon voyage pour la fin du mois de mai! | | | Je sais qu'il arrive que ce soit un embellisement, Cuba demeure Cuba, après tout.
Par contre le gars qui gère le site web est très efficace en communications, écris bien l'anglais, te répond en 48 heures ou moins.
Et j'ai envoyé ma fiancée hier à la casa que j'ai réservé, (en espionne) LOL, et je n'aurai pas de mauvaises surprises.
De plus la majorité de ces casas sont, en-dedans, ou sinon dans une distance raisonnable de marche du centre-ville, ou du Grand Hôtel, etc. | | | Salut, N'oubliez pas que les tours operateurs ont la priorite 1 mai c'est vendredi donc il se peut que se soit rempli car c'est trop court comme delai. A+ | | | Merci à vous tous de vos commentaires, c'est très apprécié 
Encore quelques dodos et Hop
Bonne soirée
BuiBel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 718 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |