Réservation d'hôtel au Mexique par un site internet Claudinet · 4 juin 2008 à 18:03 5 messages · 2 participants · 1 929 affichages | | | | 4 juin 2008 à 18:03 Réservation d'hôtel au Mexique par un site internet Message 1 de 5 · 1 929 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réservé avec le site internet cancun.com. Ils ont de très bon prix pour playa del carmen sur certains hotels (El Tukan entre autres) Je n'en ai jamais entendu parlé et j'hésite à donner mon numéro de visa quand je ne suis pas certaine de la source. J'ai déjà réservé avec locogringo.com l'an passé et cela a très bien été. Merci. Claudinet | | | À: Claudinet · 4 juin 2008 à 22:35 Re: Réservation d'hôtel au Mexique par un site internet Message 2 de 5 · 1 900 affichages · Partager aucun probleme pour reserver avec ta carte
el tukan es bien situé
le seul hic si tu vas dans un tout inclus a cet hotel on mange pas tres bien
par contre il y a plein de resto a 2 min dont la nourriture es excellente
si le prix es bon
no probleme tu soupes sur la 5e avenue | | | À: Angee · 5 juin 2008 à 1:06 Re: Réservation d'hôtel au Mexique par un site internet Message 3 de 5 · 1 896 affichages · Partager Merci pour la réponse,
Je voulais juste savoir si c'était sécuritaire avec cancun.com Merci de me rassurer. Oui effectivement en regardant des opinions sur Tripadvisor on ne va pas au Tukan pour la bouf mais surtout pour le prix et l'emplacement. Peux-tu me dire si c'est un endroit sécuritaire pour une femme seule? Merci angee. Claudinet | | | À: Claudinet · 5 juin 2008 à 3:31 Re: Réservation d'hôtel au Mexique par un site internet Message 4 de 5 · 1 890 affichages · Partager playa del carmen es tres securitaire
faut juste etre vigileant comme ailleur
pas de probleme j ai passé 4 mois et jamais entendu rien
police dans la ville
bonne destination bon voyage | | | À: Angee · 5 juin 2008 à 17:50 Re: Réservation d'hôtel au Mexique par un site internet Message 5 de 5 · 1 869 affichages · Partager Merci beaucoup Angee pour tes réponses. Claudinet | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |