Lebla · 6 avril 2017 à 22:07 5 messages · 3 participants · 438 affichages | | | | Bonjour, Je viens tout juste de réserver mon vol pour Lisbonne avec retour Malaga pour le mois de mai. Je me demandais s'il était préférable de faire mes réservations à l'avance pour les 3 semaines ou seulement l'hotel d'aterrissage et de retour? Aussi, est-ce préférable pour un voyage solo de louer un RB&B dans les différentes régions ou l'hôtel serait préférable? Merci de me donner votre avis. Andrée | | | Hello Dans la mesure où tu réserves des hôtels annulables sans frais ça vaut le coup de le faire à l'avance..fini la corvée de chercher au dernier moment. | | | Si tu ne veux pas être surprise ou déçu, c'est bien de réserver d'avance. Ça comporte ses avantages et inconvénients. Personnellement je préfère réserver d'avance comme ça je sais exactement à quoi m'attendre, le prix que je paie, etc. Quand tu utilises un site comme booking.com, tu as la possibilité dans la plupart des cas de canceller. Juste bien lire la condition de l'hôtel, c'est toujours écrit gros. | | | D'accord merci Claude de ce conseil. Je vais donc préparer mon itinéraire de façon plus précise. | | | Message bien reçu Jean. Merci. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |