Nous partons en couple pour les vacances de Toussaint en
Birmanie,
Yangoon,
Bagan,
Mandalay, Kentung, Inlee, faut il reserver les hotels a l'avance?il semble que c'est la saison haute, et donc pas mal de monde;Merci de l'aide!
Salut,
Je ne connais pas encore la
Birmanie, mais d'après mes infos c'est un peu comme la
Thaïlande. La Toussaint marque le début de la haute saison. Il y a un peu de monde, mais pas encore les foules de décembre. Tu peux partir "à l'arrache", tu trouveras toujours des hébergements.
Ceci dit, Le
Myanmar (Nouveau nom de la
Birmanie) n'est pas un pays "facile" à voyager comme l'est la
Thaïlande. Programmer un peu son parcours et ses hôtels permet d'avoir plus de temps pour découvrir les lieux et les gens plutôt que passer son temps à chercher des hôtels !
Voilà le site d'une agence à
Rangoon, crée par un français et sa femme Birmane :
www.ananda-travel.com/FR/birmanie_voyage.htm
Si tu le contacte, dis lui que tu viens de la part de Chris Cool rencontré à Prachuap Khiri Khan.
Chris Cool.