Pascalr · 15 avril 2004 à 10:50 4 messages · 2 participants · 1 816 affichages | | | | 15 avril 2004 à 10:50 Réservation des hôtels en Thaïlande? Message 1 de 4 · 1 816 affichages · Partager Hello,
Je pars en juillet en Thaïlande. Sans réserver d'hébergement à l'avance, est-ce qu'on peut toujours trouver où dormir ? Je compte visiter le nord (randonnées et visites) et le sud avec les iles pour plonger et farnienter, des tuyaux ? Est-ce que les transports locaux suffisent à se déplacer facilement ?
Merci beaucoup. | | | À: Pascalr · 15 avril 2004 à 11:03 Re: Réservation des hôtels en Thaïlande? Message 2 de 4 · 1 808 affichages · Partager absolument pas la peine de reserver.
l ideal est de partir avec le LONELY PLANET 
la thailande est un pays tres facile pour voyager. 
attention au sud ouest, c est la saison des pluies et la mer est moins bonne pour la plongée (il faut eviter phuket, koh lanta, phi phi...et plutot aller sur la cote est sur Samui...) | | | Ok, c'est très sympa de me répondre.
Et question transport, bus, moto, train suffisent pour se déplacer ? Pas la peine de voiture loc ? On peut laisser ses sacs à l'hébergement sans souci ? | | | À: Pascalr · 15 avril 2004 à 11:24 Re: Réservation des hôtels en Thaïlande? Message 4 de 4 · 1 803 affichages · Partager les transports (trains, bus, avions) sont faciles et peu cher.
eviter la voiture de loc (avis perso), la moto est + sympa.
laisser ses affaires à l hotel ou GH sont sans risques ou pas plus qu ailleurs ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |