Athe · 31 mars 2009 à 13:31 4 messages · 3 participants · 1 220 affichages | | | | 31 mars 2009 à 13:31 Réservation d'hôtels au Mexique Message 1 de 4 · 1 220 affichages · Partager Bonjour
J'envisage un séjour bon marché au Mexique (Chambre hotel 30€ maxi)
Avez-vous des bons plans pour des hotels à Merida, Valladolid, puerto escondido, playa del carmen ?
Connaissez-vous ces hôtels:Hotel santa lucia à MeridaCabanas acuario à Puerto EscondidoMaya brick à playa del carmen?
Les hotels de cette gamme de prix ne répondent pas à mes mails. Faut-il réserver plus tard, par téléphone ou est-il de inutile de réserver en aout? | | | À: Athe · 31 mars 2009 à 15:47 Re: Réservation d'hôtels au Mexique Message 2 de 4 · 1 202 affichages · Partager Bonjour!
A Merida: Casa Becil, près du Terminal de bus et à quelques pas du centre (220 Pesos, sdb privée, chambre modeste mais propre et accueil très sympa). | | | À: Athe · 4 avril 2009 à 1:39 Re: Réservation d'hôtels au Mexique Message 4 de 4 · 1 101 affichages · Partager Je suis actuellement à Zipolite et j'arrive de Puerto Escondido, je te conseil l'hôtel Ribera del Mar, à 200 m un peux plus bas que l'arrêt des bus OCC, une chambre double avec deux lits avec vue sur l'océan (la N° 15) pour 300 peso soit environ 16€. Bon séjour | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |