Bien le bonjour à tous

, je vient de découvrir ce site et wow formidable et bravo à ceux qui s'en occcupe.
Bon voilà, il y a tellement de conversations que j'y perd mon latin.
Je fais des recherches pour faire des réservation sur internet pour
Cuba avec deux enfants (11-6) en avril.
Il semble avoir un problème avec si ont veut 1 chambre avec au minimun 2 lit double. La plupart des hôtels semble indiquer
3 personnes maximun par chambre (A croire que c'est tous le monde qui à juste un enfant). Ils offrent souvant de prendre 2 chambres mais je veux pas moi faire dodo dans une autre chambre avec un de mes enfants, je veux rester en famille.

Et les rabais ne semble pas s'appliquer dans les moteurs de recherche. Je vois parfois des photos des chambres, il semble bien avoir 2 lits suffisant pour une tite famille de 4.
Y t -il quelqu'un qui peux m'éclairer la dessus?
J'aimerais bien aller avec
TGD.
Les choix : Brisas Del Caribe
Club Amigo
VaraderoPlaya Caleta
Club Barlovento
Coralia club playa de Oro
Si ont réserve 2 chambres sont t-elle communiquante??
Merci à ceux qui me donnerons des conseils...