Bonjour,
Besoin de vos conseils encore

Nous serons en
Birmanie en Août et j'ai du mal à savoir si c'est la basse ou la haute saison, alors normalement ce serait la basse saison puisque c'est la saison des pluies mais c'est aussi la saison où beaucoup de touristes affluent (vacances scolaires oblige).
D'ou ma question, trouverons nous facilement à nous loger pendant le mois d'août en sachant que nous voyageons avec deux enfants, qu'il nous faut donc au moins une chambre assez grande pour y rajouter un lit et un minimum de confort (sanitaire propre,...ils ont l'habitude de voyages en sac à dos et d'aller de guest house en guest house mais parfois ils ont aussi besoin d'un peu plus de confort pour se reposer genre une petite piscine).
Donc devrais-je réserver tout à l'avance ou alors juste les premières nuits et trouver après sur place ?
Merci d'avance pour vos réponses.