Owrel · 30 décembre 2016 à 19:35 6 messages · 3 participants · 778 affichages | | | | À: Owrel · 30 décembre 2016 à 21:27 · Modifié le 30 déc. 2016 à 21:49 Re: Réservation du Machu Picchu Message 2 de 6 · 767 affichages · Partager Bonsoir,
je ne connais pas ce site, mais le plus sûr (si vous avez une Visa) me paraît d'aller acheter son billet sur le site officiel (même s'il faut parfois insister pour que cela fonctionne) : www.machupicchu.gob.pe/ | | | Malheureusement je n'ai que une MasterCard :/ ou alors connaissez vous un autre site ? | | | À: Owrel · 30 décembre 2016 à 23:11 · Modifié le 30 déc. 2016 à 23:50 Re: Réservation du Machu Picchu Message 4 de 6 · 759 affichages · Partager Désolé, effectivement là je ne saurais pas trop vous répondre. Des sites "intermédiaires" comme celui que vous avez repéré doivent exister, mais difficile d'évaluer leur sérieux, et reste à voir quelle commission ils embauchent au passage. Peut-être une de vos connaissances ayant une Visa voudra bien faire la réservation pour vous sur le site officiel... Sinon il reste toujours la possibilité de réserver sa place à Cusco, même s'il est toujours plus "rassurant" d'avoir sa place à l'avance. | | | Merci pour tes réponses ;) Effectivement, je voudrais réservé à l'avance surtout que je veux faire avec, le Hyuna pichu.
Quelqu'un d'autre peut-il m'aider ? :) | | | Hola Le seul site officiel pour acheter les billets pour aller au Machupicchu c'est: httpmachupicchu.gob.pe je vous conseille d'éviter d'autres car c'est pas sur. Sur le meme site vous pouvez certifier la disponibilité des places pour la Waynapicchu.
Vous voulez acheter pour quelle date ? Si c'est pas pendant la haute saison touristique, vous pouvez l'acheter une fois a Lima en allant a la Banque de la Nation.
Saludos | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |