| Réservation du Madaraka Express Geoparti · 8 septembre 2025 à 18:31 3 messages · 3 participants · 392 affichages | | | | 8 septembre 2025 à 18:31 Réservation du Madaraka Express Message 1 de 3 · 392 affichages · Partager Je viens de me rendre compte qu'il n'y a qu'un seul moyen de paiement accepté pour payer sur le net, le billet de train express Mombasa- Nairobi. Uniquement par l'intermédiaire de "M.pesa" qui est un service mobile de transfert d'argent utilisé en Afrique. Serait-ce impossible de réserver en étant européen ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Geoparti · 29 septembre 2025 à 22:00 Re: Réservation du Madaraka Express Message 2 de 3 · 362 affichages · Partager Via Google, j’ai vu des sites web qui expliquent comment utiliser m-pesa comme touriste. De ce que j’ai cru comprendre, il faut une carte sim locale. J’ai aussi vu qu’il y a une app pour charger son compte m-pesa et que c’était possible via carte de crédit. Sinon un chargement via cash est possible aussi. | | | À: Geoparti · 30 septembre 2025 à 6:52 Re: Réservation du Madaraka Express Message 3 de 3 · 355 affichages · Partager Bonjour Yep, pas tres pratique. Donc soit il faut connaitre qq qui est au Kenya qui a un compte Mpesa et vous lui envoyez l argent pour qu il réserve le train. Soit il faut trouver une agence sur place qui pourrait le faire et vous les payez par carte ou autre moyen. Soit vous devez attendre d etre sur place, acheter une SIM Safaricom, ouvrir l option Mpesa et l alimenter pour pouvoir acheter le billet (et ensuite vous pouvez continuer de l utiliser car cela évite de se ballader avec du cash, donc méga pratique). Soit d autres options qui ne me viennent pas a l esprit et que d autres forumeurs ont expérimenté | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |