Réservation obligatoire ou non sur les trains Media Distancia de la Renfe? (Espagne) Hunza1962 · 29 novembre 2014 à 15:26 5 messages · 3 participants · 1 781 affichages | | | | 29 novembre 2014 à 15:26 Réservation obligatoire ou non sur les trains Media Distancia de la Renfe? ( Espagne) Message 1 de 5 · 1 781 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais prendre le train entre Séville et Grenade. Sur le site de la RENFE, il ya 3 relations / jours et il s'agit de trains MD (Media Dsitancia). Savez vous si réservation est obligatoire ou non dans ce type de train ? Si elle ne l'est pas, je peux donc prendre le train au dernier moment.
Merci | | | À: Hunza1962 · 29 novembre 2014 à 15:39 Re: Réservation obligatoire ou non sur les trains Media Distancia de la Renfe? ( Espagne) Message 2 de 5 · 1 758 affichages · Partager Hola Hunza1962 
A quelques rares exceptions prés, il faut réserver sur les trains "Media Distancia". Le prix de cette réservation est de 4 Euros (je crois). Tu peux réserver à l'avance via internet, aux distributeurs automatiques dans les gares ainsi qu'aux guichets au dernier moment. Hasta luego | | | À: Patxi1 · 29 novembre 2014 à 16:37 Re: Réservation obligatoire ou non sur les trains Media Distancia de la Renfe? ( Espagne) Message 3 de 5 · 1 749 affichages · Partager Merci | | | À: Hunza1962 · 29 novembre 2014 à 19:40 Re: Réservation obligatoire ou non sur les trains Media Distancia de la Renfe? ( Espagne) Message 4 de 5 · 1 731 affichages · Partager Bonjour!
Si tu achètes ton billet sur le site de Renfe par internet, tu paies le prix indiqué sans aucun supplément pour réservation. Au cours du processus d'achat, tu sélectionneras ta place. Et tu retireras le billet dans une borne de la gare de départ. Tu vas être enchanté par l' Andalousie, surtout, prends bien ton temps! | | | À: Ghijkl · 29 novembre 2014 à 22:55 Re: Réservation obligatoire ou non sur les trains Media Distancia de la Renfe? ( Espagne) Message 5 de 5 · 1 722 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |