Réservation sur place d'hébergements pour 14 jour au Sri Lanka en avril Bouchal · 14 octobre 2019 à 15:23 4 messages · 3 participants · 484 affichages | | | | 14 octobre 2019 à 15:23 Réservation sur place d'hébergements pour 14 jour au Sri Lanka en avril Message 1 de 4 · 484 affichages · Partager bonjour, je viens de réserver mon billet pour 16 jours au sri lanca du 10 au 26 avril (14 jours surplace). Ma question est la suivante: est il facile de trouver des B&B sur place, pour la famille: 5: ma femme et mes 3 enfants: 18-16 et 14 ans! l’idée serait de réserver sur place, car nous ne voulons pas être tributaire des dates, et voulons voyager en train ou bus, ou autres... des conseils ? astuces? sites internet? des adresses? MErci, Alex | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bouchal · 14 octobre 2019 à 18:43 Re: Réservation sur place d'hébergements pour 14 jour au Sri Lanka en avril Message 2 de 4 · 476 affichages · Partager Bonjour, oui, vous pourrez trouver sur place sans problème. Par contre, 14 jours sur place, il faudra absolument faire des choix, vous ne pourrez pas parcourir tout le pays surtout en transports locaux (lenteur = temps de transport important). A votre place, avec si peu de temps, je planifierais au maximum à l'avance pour être tranquille sur place (mais ce n'est que mon avis). Fred | | | À: Maxicool · 15 octobre 2019 à 8:25 Re: Réservation sur place d'hébergements pour 14 jour au Sri Lanka en avril Message 3 de 4 · 466 affichages · Partager Bjr. Merci pour ta réponse. Effectivement, peut-être que je devrais envisager d autrd moyen de locomotion pour gagner du temps... des idées suf d eventuels transports? Je n ai pas trop envie de réserver un chauffeur pour 2 semaines. Peut-être location de voiture? | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |