bonsoir,
merci pour l'info, en fait la comme je pense réserver vol + hotel par voyagiste, il est évident que je vais certainement prendre qu'un hôtel qui me sera désigné avant de partir mais est- il plus judicieux de séjourner à
colombo et de se déplacer à chaque fois ? qu'en pensez vous?, ou serait-il plus économique mais plus "galère" de rester 3 ou 4 jours dans le même hôtel et ensuite de réserver un hôtel dans le triangle des visites incontournables, nous envisageons de traverser en prenant le train à travers les champs de thé..... aussi, quand aux normes locales pour les hôtels, nous ne sommes pas exigeants, le confort simple peut nous suffire, avec une piscine si possible, et à coté de la mer si nous restons dans le même hôtel, avec un joli cadre dépaysant serait parfait. quelle plage nous recommandez- vous ?
j'ai lu qu'il est possible de se baigner avec les tortues dans un endroit de l'île, en avez vous déjà entendu parlé?
quand à la cuisine je suis pour manger local sans problème, avec de bonnes références si vous en avez, un grand merci à vous, j'attend vos réponses.