| Réservation de sièges annulée avec Air Tahiti Nui! Jack13170 · 19 mai 2016 à 11:45 25 messages · 11 participants · 3 887 affichages | | | | À: Sarnia · 22 mai 2016 à 11:54 Re: Réservation de sièges annulée avec Air Tahiti Nui! Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 586 affichages · Partager Avez vous déclaré votre handicap lors de la réservation des places et de la nécessité d'avoir votre femme à coté de vous?
Dans la mesure du possible et comme je ne suis pas en fauteuil, j'évite de le dire.
Alors vous ne pouvez pas reprocher à la compagnie de ne pas avoir pris en compte des contraintes qu'elle ne connait pas... Demandez à votre agence de recontacter la compagnie en expliquant votre besoin. Ce qui vous arrive est en effet courant et pas seulement chez Air Tahiti Nui.
Pour ma part, membre de programme de fidélité de 2 alliances, et voyageant pour des raisons professionnelles depuis plus de 30 ans en avion,...cela ne m’était jamais arrivé.... | | | À: Jack13170 · 24 mai 2016 à 10:21 Re: Réservation de sièges annulée avec Air Tahiti Nui! Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 533 affichages · Partager Comme mentionné par plusieurs personnes, contactez l'agence de voyage qui vous a vendu les vols et tenez-nous au courant de leur réponse. Cela doit être faisable sans problèmes, surtout en Business. | | | À: Octopuce27 · 27 mai 2016 à 10:48 Re: Réservation de sièges annulée avec Air Tahiti Nui! Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 496 affichages · Partager Suite à ma réclamation, Air France vient de me donner la réponse à l’annulation des réservations des sièges. Il ne s’agit pas de manipulation humaine, bien qu’exceptionnellement cela peut arriver pour grouper des passagers mais d’une mise à jour automatique du système qui, de fait, annule les réservations de sièges existantes.Cela se produit quand les horaires ou les avions changent ou certaines données du vol. Le soucis c’est que l’annulation fait qu'on perd ses sièges et qu’étant libres, ils sont réservés par d’autres passagers ou prestataires. il faut donc régulièrement se logger pour vérifier et le cas échéant réserver à nouveau si les sièges restent libres ou d'autres si necessaire. Air France s’est excusé et m’a offert des miles sur mon programme de fidélité. | | | À: Jack13170 · 27 mai 2016 à 10:51 Re: Réservation de sièges annulée avec Air Tahiti Nui! Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 490 affichages · Partager Merci de ta réponse, en tout cas nous voilà enfin rassurés | | | À: Jack13170 · 27 mai 2016 à 10:54 Re: Réservation de sièges annulée avec Air Tahiti Nui! Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 490 affichages · Partager Ah ben voilà... Au moins tu auras eu une réponse concrète avec un cadeau en prime. Merci pour la réponse Bonne journée | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |