Chabcha · 27 juin 2017 à 18:13 11 messages · 5 participants · 1 190 affichages | | | | Bonjour,
Je galère pour réserver mon vol entre Buesnos Aires ( AEP) et USHUAIA. J'avais commencé sur le site de Aerolineas et ai rencontré un problème en indiquant mes coordonnées de paiement (un champ que je ne peux pas remplir)- problème d'ordinateur? Il n'y a plus de bureau de la cie à Paris. Merci de me faire part de votre expérience. J'ai tenté par téléphone au 0800907747, mais communication pas très claire ou ligne occupée. Y a-t-il un guichet réservation Aerolineas à CDG1? Merci. Cordialement. Chabcha | | | Bonsoir,
Il faut essayer sur le site espagnol d'aerolinas et là ça marche pour réserver. Sinon, pas de comptoir à CDG aerolinas ne desservant pas Paris.
Bonne soirée | | | Bonjour,
Je galère pour réserver mon vol entre Buesnos Aires ( AEP) et USHUAIA. J'avais commencé sur le site de Aerolineas et ai rencontré un problème en indiquant mes coordonnées de paiement (un champ que je ne peux pas remplir)- problème d'ordinateur? Il n'y a plus de bureau de la cie à Paris. Merci de me faire part de votre expérience. J'ai tenté par téléphone au 0800907747, mais communication pas très claire ou ligne occupée. Y a-t-il un guichet réservation Aerolineas à CDG1? Merci. Cordialement. Chabcha
En haut à droite sur la page d'accueil du site il faut bien choisir France ou Espagne comme pays de résidence. Sinon vous ne pouvez pas finaliser la transaction. | | | Bonjour,
Merci; je réessaie. Il paraît qu'il y a un pass pour les vols intérieurs. Connaissez-vous le principe? Cordialement. Chabcha | | | Bonjour
Pour bénéficier du pass, il faut au préalable avoir réserver son vol transatlantique avec Aérolinas. A confirmer bien entendu auprès de la compagnie. | | | Bonjour et merci pour le conseil. Cordialement. Chabcha | | | Bonjour,
J'ai réservé avec Lufthansa pour le vol transatlantique. Tant pis pour le pass. Merci. Chabcha | | | Bonjour,
rien n'est simple avec Aerolineas. Le service à la clinetèle frôle le zéro absolu. Pour ma part, j'ai opté pour LATAM pour mon vol Buenos Aires / Ushuaïa en février dernier. Le prix était le même qu'avec Aerolineas. | | | Passez par une agence de voyage qui l'habitude et pour moins de 10 € de commission ! - Très compliqué en effet la procédure reservation Aerolineas et pas fiable ; Austral et LAN c'est mieux Bon voyage | | | Bonjour et merci. En effet, j'ai réservé auprès de SNCF.COM- rapide et même tarif. Je serai à Buesnos Aires le 28/02/2018 et prendrai le vol à 15h30 pour Ushuaia le même jour. Arrivant à 08h00 à EZE, j'ai largement le temps pour me rendre à l'aéroport national. Cordialement. Chabcha | | | Bonjour et merci. J' ai réservé auprès de SNCF.COM. Rapide et même tarif. Ma correspondance est à 15h30 le jour de mon arrivée à EZE (je dispose de 7 heures pour me rendre à l'aéroport AEROPARQUE), c 'est un vol Aerolineas, mais géré par Austral. J'espère qu' il ne sera pas annulé. Cordialement. Chabcha | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |