J'ai réservé sur le site en décembre 2011 ma future croisière (la 1ère).
Bug au moment de valider la réservation, la promo finissant le soir, nous nous disons que nous attendrons la prochaine. Quelques jours plus tard, notre acompte est débité !!
Appel au centre d'appel MSC. Des personnes formidables qui ont réglé le pb en 2 temps 3 mouvements, et nous avons bénéficié de la promo.
Sur les conseils de PAP, j'ai modifié ma réservation de suite Auréa en suite YC, j'ai tout fait par téléphone (et pas mail), j'ai pu choisir le n° de ma suite et ils m'ont conservé la promo d'origine plus avantageuse que celle du moment.
Pour l'instant, je suis satisfaite : j'ai pas encore fait ma croisière mais ça commence bien.
Bien mieux que ma reservation à Port Aventura faite, elle aussi env 6 mois à l'avance, la chambre "luxe" choisie a été modifié la veille (par un simple mail sans explication et sachant que nous avions payé la quasi-totalité du prix !) en "standard" avec comme seul argument : "ça va vous couter moins cher". J'ai franchement ralé au téléphone et par une bonne dizaine de mails (sans réponse) et nous avons été "reclassé" à notre arrivé.