Réservation et tarifs du ferry Bognes - Lodingen (Norvège) Ghmb · 8 mai 2013 à 19:26 · Une photo 4 messages · 2 participants · 8 673 affichages | | | | 8 mai 2013 à 19:26 Réservation et tarifs du ferry Bognes - Lodingen ( Norvège) Message 1 de 4 · 8 650 affichages · Partager Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de réserver le ferry de Bognes à Lodingen ? Si oui, comment ?
Par ailleurs, il est indiqué plusieurs tarifs : l'un pour les piétons et l'un pour les voitures. Doit-on compter le tarif de la voiture + le tarif de chaque piéton ou uniquement le tarif de la voiture ?
Exemple pour une voiture et un couple : 60 nok le piéton 193 nok la voiture
Total : 193 + 60 + 60 Ou : 193
Merci beaucoup ! | | | À: Ghmb · 10 mai 2013 à 14:29 Re: Réservation et tarifs du ferry Bognes - Lodingen ( Norvège) Message 2 de 4 · 8 598 affichages · Partager Bonjour Gaëlle,
J'ai pris ce bateau sans problème dans la matinée du 14 juin 2012 lors d'un voyage de 2 mois en solitaire. Pas besoin de réserver quoi que ce soit dans cette région de la Norvège. Il suffit d'être au ferry 1/4 d'h avant le départ. Pour mon camion "un master Renault" de moins de 6mde long, j'ai payé 187euro. Le prix du véhicule comprend toujours le passage de son conducteur sur tous les ferries du pays. Par contre pour être arrivé 5min après le départ, j'ai du attendre le suivant soit 2h. C'était mon 10 ième voyage dans ce très beau pays. Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas. Bon voyage : Alain
Image : en kayak solitaire dans le fjord Alta Image attachée: Photo postée par le membre Ca2f49. | | | À: Ca2f49 · 10 mai 2013 à 17:44 Re: Réservation et tarifs du ferry Bognes - Lodingen ( Norvège) Message 3 de 4 · 8 546 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Si j'ai bien compris, nous devons donc payer un véhicule + un passager (nous sommes un couple dans une voiture).
Par contre, je suis assez surprise du prix que vous annoncez. Vous vouliez sûrement dire 187 NOK, non ? 
On a trouvé comment réserver le ferry Moskenes -> Bodo mais pas Bognes -> Lodingen. Nous nous contenterons donc d'arriver en avance ! | | | À: Ghmb · 10 mai 2013 à 17:58 Re: Réservation et tarifs du ferry Bognes - Lodingen ( Norvège) Message 4 de 4 · 8 542 affichages · Partager Bonsoir Gaëlle,
Je vous prie d'excuser ma distraction : bien sur ce sont des prix en nok que j'avais dans mon fichier de voyage. : Alain | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |