On ne peut pas réserver en dehors du
Maroc.
Dans le pays, on peut, par téléphone ou en gare, mais uniquement en première classe
et sur les trains de grandes lignes.
2 heures pour la correspondance avion-train à Marrackech, ce sera peut-être un peu court.
Le train suivant part deux heures plus tard. Quand vous arriverez à Fez, il fera noir...
La première classe est vivement conseillée : on ne vend pas plus de billets qu'il n'y a de places,
doncsiège et confort garanti. En seconde, par contre... Ce n'est pas cher, comparé aux prix européens.
Si vous avez le temps, achetez un casse-croute dans la gare avant de partir ! Il y a un service
de vente ambulante sur le train, mais le choix est quand même assez limité...