KhadLatina · 4 février 2018 à 19:37 · 4 participants · 1 104 affichages
Je compte visiter le Maroc, plus précisément le nord, en Mars et j'ai besoin de quelques renseignements: -La gare ferroviaire de Tanger est-elle proche de la gare routière? -Quels sont les endroits incontournables à visiter à tanger et à Chefchaoun? Je...
Je prévois de me rendre le 24 mai de Marrakech à Meknes, a priori en train. Est-il nécessaire de réserver? Puis-je le faire en ligne ou est-ce plus simple de le faire sur place (j'arrive à Marrakech le 9)? Merci par avance
Nous participerons à la première édition du rose trip dans le désert Marocain. Nous regardons pour compléter notre séjour par une visite de quelques jours de la région de Fès. Nous aimerions prendre le train de Fès à marakech pour notre retour. Par contre...
Je viendrai au Maroc vers la fin Avril, je serais a l’aéroport de Casablanca a 16h, donc je voudrai savoir comment faire pour aller a Marrakech, sachant que je serais accompagné de ma femme et de mon fils de 16 mois, quelle démarche serait mois épuisante...j'ai...
Cambrousse · 27 août 2016 à 13:31 · 3 participants · 2 106 affichages
Quelqu'un sait-il s'il existe une carte ou un document sur lequel je peux trouver les lignes et gares desservies au Maroc? je connais le site de l'ONCF, mais je voudrais qq chose de plus pratique que les va et vient avec leur outil de recherche pour savoir...