Est ce suffisant 2eme classe air conditionné? je ne vois pas bien la difference avec la premiere? peut on baisser l'air conditionné tout le monde a l'air de dire qu'on peut etre transformé en glaçon ?
Pas la peine de prendre des premières.
En 2ème avec air-co, c'est impec !
Des couchettes très confortables et très propres, une couverture, du personnel aux petits soins.
Pour l'air-co : non, pas moyen de le baisser ou le couper. Effectivement il est souvent trop fort. Mais il y a la couverture.

La lumière aussi reste allumée toute la nuit. Mais il y a d'épais rideaux, ça va.
Le mieux est la couchette du bas pour la lumière, on peut vraiment tout bien occulter.