Réservation traversée depuis la Corse Zotoluco · 15 janvier 2014 à 20:52 3 messages · 2 participants · 945 affichages | | | | 15 janvier 2014 à 20:52 Réservation traversée depuis la Corse Message 1 de 3 · 945 affichages · Partager Bonjour, pour un séjour en juin j ai réservé le billet aller. Ne connaissant pas exactement la date retour, à votre avis y a t il un problème à réserver au dernier moment? | | | À: Zotoluco · 27 janvier 2014 à 20:37 Re: Réservation traversée depuis la Corse Message 2 de 3 · 884 affichages · Partager Bonsoir,
Pas de problème, en septembre 2013 nous avions pris notre billet retour seulement quelques jours avant ; par contre il est intéressant de surveiller les dates et les prix sur le net et éventuellement décaler le retour d'un jour où deux. Bon séjour, surtout qu'en Juin il n'y a pas trop de touristes
Cordialement. | | | À: Nougatelo · 28 janvier 2014 à 17:10 Re: Réservation traversée depuis la Corse Message 3 de 3 · 869 affichages · Partager Merci pour votre réponse. SNCM m a confirmé que Je pourrai changer mon billet retour, ce n est qu une question de prix au moment de la commande; je vais donc prendre mon billet retour maintenant puisque ds tous les cas, si je dois changer, je paierai le prix du jour du départ et au moins j assure la place. cordialement | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |