Réservation du trek de Salkantay (Pérou) Camomille26 · 28 février 2017 à 17:33 3 messages · 3 participants · 1 096 affichages | | | | 28 février 2017 à 17:33 Réservation du trek de Salkantay ( Pérou) Message 1 de 3 · 1 096 affichages · Partager Bonjour! Moi et mon copain partons pour le Pérou en juin et nous aimerions faire le trek de Salkantay en 4 jours. Par contre, en me renseignant, j'ai entendu dire qu'il était beaucoup moins cher de réserver sur place à Cusco que de le réserver en ligne d'avance, alors c'est ce que l'on pense faire. Je me demande juste s'il faut acheter les billets pour l'accès au Machu Picchu d'avance au cas où il n'y aurait plus de disponibilité une fois là-bas ou si les chances qu'il n'y ait plus de place sont faibles. (On devrait être à Cusco vers le 11 juin et aimerions partir autour du 13 pour le trek) | | | À: Camomille26 · 9 mars 2017 à 2:20 Re: Réservation du trek de Salkantay ( Pérou) Message 2 de 3 · 1 051 affichages · Partager Bonsoir ! Moi et mon copain sommes dans le même cas. Nous envisageons de prendre les billets du machu pichu à l'avance car même si il est souvent proposé dans le trek par les agences, nous craignons de ne plus avoir de place pour la huyana pichu. Nous espérons aussi faire le salkantay sur 4 jours mais au mois de mai. Nous espérons trouver sur place des départs fréquents sur 4 jours/3nuits (en comptant la journée au MP) et non sur 5 comme souvent proposé. Les départs sont ils tout les jours ? Les agences s'adaptent elle a la demande ou est ce qu'il nous faudra nous greffer à un groupe, ce qui imposerai une date de départ peut être pas compatible avec le billet du MP pré-réservé. C'est la notre dilemme car nous ne savons pas à quoi nous attendre sur place. Si quelqu'un a un retour d'expérience à faire à ce sujet, nous serions très heureux car le peu que nous lisons nous conforte mais ce sont des vieux posts (de 2011). Merci par avance. Celine et jeremy. | | | À: Celinevdb · 30 juillet 2017 à 10:04 Re: Réservation du trek de Salkantay ( Pérou) Message 3 de 3 · 906 affichages · Partager Hello, nous partons fin août pour faire exactement la même chose que vous, à savoir le trek du salkantay sur 4 jours (visite du Macchu Picchu incluse). Pourriez vous nous faire un retour d'expérience ? Merci à vous !!! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |