Réservation d'une villa en Espagne via agence Patator · 11 juillet 2007 à 15:43 4 messages · 3 participants · 1 958 affichages | | | | 11 juillet 2007 à 15:43 Réservation d'une villa en Espagne via agence Message 1 de 4 · 1 953 affichages · Partager Bonjour a tous,
j'ai effectué une reservation d'une villa en espagne via www.getawayspain.net/
Le montant de la location a été payé et je n'ai plus aucune nouvelle de l'agence. Je ne sais pas ou se trouve précisemment la villa. Et quand j'envois des mails ou je passe des coup de fils pour avoir des news, pas de reponses...
J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent cette agence et ont deja rencontré des problemes avec eux...
Merci d'avance | | | À: Patator · 12 juillet 2007 à 17:03 Re: Réservation d'une villa en Espagne via agence Message 2 de 4 · 1 909 affichages · Partager J'ai trouvé les coordonnées du propriétaire du nom de domaine : Shearlaw, Andy shearlaw@tiscali.co.uk 67 Robin House Newcourt St London, NW8 7AD GB +34.637979422
Si ça peut aider...
Mon guide de Catalogne www.catalogne.info | | | À: Patator · 20 juillet 2007 à 10:00 Re: Réservation d'une villa en Espagne via agence Message 3 de 4 · 1 862 affichages · Partager Bonjour!!
Je sui de la region ( costa blanca) je n'ais jamais entendue parler de cette agence, mais il y on a telement... vous inquieter pas!! télephonée, regarder leur adresse...envoyer des emails jus'qua reponse.
L'agence doit ce plier pour vous!!
Bonne chance!! Nathalie | | | À: Natalonso · 2 août 2007 à 14:33 Re: Réservation d'une villa en Espagne via agence Message 4 de 4 · 1 841 affichages · Partager merci (tardif) pour vos reponses et investigations ! ça y est, j'ai eu la confirmation (ouf).
:-) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |