Bonjour à vous.
Je viens de lire votre message et vous en donne réponse même si pas en ma destination.
Après mes troix séjours au
cambodge et aussi un prochain l'année prochaine en fin d'année durant pourquoi pas 3 mois avec toute ma petite famille, je ne referai donc plus erreurs d'acheter comme cadeaux des choses que je pensais faire plaisirs alors qu'il en était pas puisque pas les mêmes goûts dont j'ai compris par la suite.
Donner des $ peut vous paraitre pas une solution alors que c'est bien une solution comme une autre lorsque l'on connait leurs traditions.
Pour notre prochain voyage, voici ma liste de quelques cadeaux: des $ pour les enfants de ma belle famille avec des friandises, beaucoup de médicamens (faire le tour de ses connaissances en
france pour récuperer leur stock même si périmés), du vin (rouge), des dattes et pistaches (pour mon beau-père car il adore).
Aujourd'hui, en ce qui me concerne, pour les adultes, le plus important sont les comprimés: GAVISCON, pour la dhiarré (enfants et adultes),... etc
Pour les enfants, des friandises (sucettes, bonbons, gateaux...) avec quelques dollards qui leurs font des plus plaisirs.
Freddy.