|  |  |
 | | | | Soldatfada · 8 septembre 2014 à 9:20 · Une photo 55 messages · 15 participants · 6 716 affichages | | | | À: Nams1959 · 17 novembre 2014 à 16:33 Re: Réservation vols internes en Birmanie Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 773 affichages · Partager Bonjour cher compatriote !
Super bonnes nouvelles ! Merci d'avoir communiqué ces infos aussitôt après votre retour. Je vais donc bien faire attention à me faire reconfirmer nos vols intérieurs 1 ou deux jours à l'avance afin d'être certaine de ne pas les louper. Nous avions communiqué notre numéro de portable belge sans problème début septembre (nous partons le 8 février).
Je suivrai avec attention le feedback que vous donnerez probablement (j'espère !) sur itinéraire votre voyage. Merci beaucoup en tout cas, je pense que vous avez rassuré pas mal de voyageurs !
Bonne fin de journée... | | | À: DanyMichel · 17 novembre 2014 à 17:48 Re: Réservation vols internes en Birmanie Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 764 affichages · Partager Tout plein de bons conseils sur cette discussion !
Merci à tous ! | | | À: Nutmegx · 17 novembre 2014 à 17:50 Re: Réservation vols internes en Birmanie Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 762 affichages · Partager  Effectivement ! Merci à tou (te)s !!! | | | À: Nams1959 · 18 novembre 2014 à 6:50 Re: Réservation vols internes en Birmanie Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 742 affichages · Partager Bonjour Philippe,
Merci à toi pour tous les renseignements additionnels et ton retour concernant GMA. Ton point 3 est très important et merci de le signaler. C'est certain que pour les voyageurs ayant déjà des réservations pour les étapes suivantes 'louper' leur avion peut devenir très vite cauchemardesque.
En tout cas il est inadmissible que ce 'bug' chez GMA prenne autant de temps à être résolu. 
Cordialement,
Jean-Pierre | | | À: DanyMichel · 16 février 2015 à 18:51 Re: Réservation vols internes en Birmanie Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 647 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu ce poste très attentivement et merci pour tout !
J'aurai une question malgré tout, je suis entrain de regarder les billets de vol interne sur GM airlines de Yangon à Heho et en dessous de ma sélection il est écrit : (vol pour le 14 mars départ yangon --> Heho) départ 10:30 arrivée 12h45
"Selected flight is operated via Nyaungu Airport "
Que cela signifie-t-il ? Une escale ? Si c'est le cas est-il mieux de commencer par bagan et ensuite rejoindre heho ?
Ensuite, l'aéroport qui correspond à Bagan c'est bien Nyaung U ?
Merci d'avance | | | À: Chic · 16 février 2015 à 18:56 Re: Réservation vols internes en Birmanie Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 643 affichages · Partager C'est une escale et nyang u est bien le nom de l'aeroport de BaganBon voyage Caroline | | | À: Chic · 16 février 2015 à 18:58 Re: Réservation vols internes en Birmanie Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 642 affichages · Partager Bonjour Chris. Effectivement tu as bien lu, il s'agit d'une escale à Bagan. Il y a peu de vols et peu de compagnies en Birmanie et ceux-ci font les "navettes". Par exemple, notre vol inle/ NGapali continuait jusqu'à Yangon (air kbz) Tu peux donc t'arrêter à Bagan et même rejoindre inle par Bus via kalaw, belle ballade de 8 à 9h.... Bruno | | | À: Montagnard74 · 16 février 2015 à 19:09 Re: Réservation vols internes en Birmanie Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 637 affichages · Partager Ok super, donc effectivement je vais commencer par Bagan et ensuite Inle.
Pour le bus ça peut être effectivement intéressant. Tu pourrais me donner un peu plus d'information en MP (par exemple d'ou le prendre, horaire, réservation, nuit/jour, si je voyage pas en sac à dos mais avec une valise :))
Merci | | | À: Chic · 16 février 2015 à 19:27 Re: Réservation vols internes en Birmanie Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 630 affichages · Partager Tu peux réserver tous tes transports via ton hôtel, ou alors dans les nombreux boutiques qui revendent des transports, facilement reconnaissables par leurs affichettes vantant les compagnies d'autocar. Toutes les options sont possibles, grand bus, minibus, mini van ou même taxis privés... Pour ma part, nous avons pris un mini-van, 12 places, qui est venu nous chercher à 7h a notre hotel pour nous déposer a Kalaw, vers 15h, ou nous avons passé une nuit. Inle etait alors a moins de deux heures. Nous avons payé 12000 kyats/ pers (12usd) y compris ramassage a l.hotel. Pour la valise, pas de soucis, il avait une galerie sur le toit. Je sais que le voyage se fait également de nuit, mais je n'ai pas les horaires. Image attachée: | | | À: Montagnard74 · 16 février 2015 à 19:40 Re: Réservation vols internes en Birmanie Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 628 affichages · Partager C'est à réfléchir effectivement, je me réjouis tellement.
Merci pour les infos !
Chris | | | À: 51dansleau · 27 septembre 2015 à 13:02 Re: Réservation vols internes en Birmanie Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 469 affichages · Partager Bonjour,
Et ce vol avec GM ?, s'est-il bien passé ?
Merci d'avance pour le retour  Cordialement
Max | | | À: Max68 · 28 septembre 2015 à 16:00 Re: Réservation vols internes en Birmanie Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 454 affichages · Partager Nous avons pris l'avion avec Golden Myanmar Airlines en février-mars 2015, sans aucun problème. Avions neufs, à l'heure et certains personnels de bord parlaient anglais (pas tous, mais ceux qui le parlaient le parlaient parfaitement :)).
En omparaison avec Air KBZ, nous avons préféré Air KBZ pour la simple et bonne raison que les boissons y étaient offertes pendant le vol :-) | | | À: Lyra26 · 28 septembre 2015 à 19:37 Re: Réservation vols internes en Birmanie Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 446 affichages · Partager Bonsoir,
L'affaire est réglée GM ne fait pas Heho - Yangoo... se sera donc KBZ 
Merci pour le retour | | | À: Max68 · 28 septembre 2015 à 19:56 Re: Réservation vols internes en Birmanie Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 439 affichages · Partager Salut max c'est dommage kbz est plus cher que GM! Il y a sûrement un bus de nuit si vous avez le temps pour votre périple... bon trip à vous;) | | | À: Soldatfada · 28 septembre 2015 à 20:04 Re: Réservation vols internes en Birmanie Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 438 affichages · Partager Bonsoir, Au niveau de nos vols, que nous avions réservés un mois à l'avance, il n'y avait quasi pas d'écart au niveau des prix ! entre 5 et 10€. je crois que nous avons payé 54€ avec GMA, puis nos deux autres vols, avec KBZ, étaient de 60 ou 62€ maximum :-) | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 013 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |