| Réservation de la Wild Card pour les parcs Sud africains Cedric78700 · 5 juillet 2018 à 12:26 4 messages · 2 participants · 656 affichages | | | | 5 juillet 2018 à 12:26 Réservation de la Wild Card pour les parcs Sud africains Message 1 de 4 · 656 affichages · Partager bonjour je viens d'essayer d'acheter ma carte wildcard sur internet malheureusement au moment de valider l achat çà bloque, il me met erreur avec mention sans raison.. est ce que çà vous ait déjà arrivé ? j ai une Mastercard sinon peux être particularité au moment de saisir la date de naissance il ne prend pas les chiffres mais me met des sigles bizarre.... c 'est peux être çà qui bloque en tout cas, avez vous des retours à me faire merci | | | À: Cedric78700 · 5 juillet 2018 à 14:01 Re: Réservation de la Wild Card pour les parcs Sud africains Message 2 de 4 · 650 affichages · Partager Je pense que le site doit avoir un probleme je n arrive pas reserver dans le parc.un camp... je n ai pas la possibilite de changer de dates... | | | À: Cedric78700 · 7 juillet 2018 à 9:10 Re: Réservation de la Wild Card pour les parcs Sud africains Message 3 de 4 · 600 affichages · Partager As tu pensé à utiliser un autre navigateur web ? Alain | | | À: Ap18 · 9 juillet 2018 à 21:39 Re: Réservation de la Wild Card pour les parcs Sud africains Message 4 de 4 · 582 affichages · Partager As tu pensé à utiliser un autre navigateur web ? Alain
Bonsoir oui c est de la que venait le problème, tout est rentrée dans l ordre avec Mozilla Merci | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |