| Réservations chez Emirates: demander des différents sièges? Ecko747 · 4 avril 2009 à 15:30 7 messages · 4 participants · 2 033 affichages | | | | 4 avril 2009 à 15:30 Réservations chez Emirates: demander des différents sièges? Message 1 de 7 · 2 033 affichages · Partager Bonjour a tous !
Mon amie et moi avons réservés 2 billets Londres- Sydney via Dubai avec Emirates. Nous avons réservés nos billets séparement et nous aimerions savoir si il était possible de faire la demande d'avoir des sièges a coté avec l'enregistrement.
Merci.
Geoffrey | | | À: Ecko747 · 4 avril 2009 à 15:34 Re: Réservations chez Emirates: demander des différents sièges? Message 2 de 7 · 2 032 affichages · Partager Oui, bien sur vous pouvez le faire au check in en n'arrivant pas trop tard pour avoir le choix des sièges | | | À: Ecko747 · 4 avril 2009 à 16:01 Re: Réservations chez Emirates: demander des différents sièges? Message 3 de 7 · 2 021 affichages · Partager il est possibe de reserver ses sieges a l'avance sur le site emirates avec le N° resa emirates | | | À: Michelzen · 4 avril 2009 à 17:01 Re: Réservations chez Emirates: demander des différents sièges? Message 4 de 7 · 2 012 affichages · Partager Bonjour Michel446, c'est ce que je pensais faire, je peux choisir le repas, etc.. mais pour choix des sièges il y a écris " non applicable". Aparement le mieu que je puisse faire c'est a l'enregistrement 24h a l'avance sur le site Emirates. | | | À: Ecko747 · 4 avril 2009 à 19:07 Re: Réservations chez Emirates: demander des différents sièges? Message 5 de 7 · 1 992 affichages · Partager Le plus simple me semble êter le coup de fil à Emirates avec les deux numéros de dossier... | | | À: Ecko747 · 6 avril 2009 à 11:43 Re: Réservations chez Emirates: demander des différents sièges? Message 6 de 7 · 1 952 affichages · Partager Bonjour Michel446, c'est ce que je pensais faire, je peux choisir le repas, etc.. mais pour choix des sièges il y a écris " non applicable". Aparement le mieu que je puisse faire c'est a l'enregistrement 24h a l'avance sur le site Emirates.
recommence regulierement, peut etre que le type d'appareil n'est pas figé et donc emirates n'ouvre pas la resa sièges ! | | | À: Michelzen · 6 avril 2009 à 13:38 Re: Réservations chez Emirates: demander des différents sièges? Message 7 de 7 · 1 937 affichages · Partager J'ai appelé Emirates pour être fixé et il faut en fait la carte Skywards pour pouvoir réserver ces sièges a l'avance sinon c'est a l'enregistrement ou 24h a l'avance sur le site web. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |