Réservations hébergements obligatoires en mai à Cuba? Loreleye · 22 janvier 2016 à 14:06 4 messages · 2 participants · 530 affichages | | | | 22 janvier 2016 à 14:06 Réservations hébergements obligatoires en mai à Cuba? Message 1 de 4 · 530 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars à Cuba du 30 avril au 14 mai. Je voulais savoir si il est préférable de réserver à l'avance les hébergements ou si nous trouverons facilement des endroits sympas en sachant que je souhaiterais des hébergements bien placés à budget moyen (genre des lieux recommandés dans les guides) et que se sont ceux-là les plus prisés... Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas ! Merci par avance pour vos conseils | | | À: Loreleye · 22 janvier 2016 à 17:14 Re: Réservations hébergements obligatoires en mai à Cuba? Message 2 de 4 · 510 affichages · Partager Mai est la basse saison, donc pas de problème en général. C'est aussi le début de la saison des pluies, prévoyez possiblement des averses, surtout en fin de journée. | | | À: Gigi1234 · 25 janvier 2016 à 12:18 Re: Réservations hébergements obligatoires en mai à Cuba? Message 3 de 4 · 436 affichages · Partager Bonjour Gigi et merci pour ta réponse. J'ai lu que certains hébergements pouvaient être fermés justement à cause de la basse saison. Est-ce qu'il s'agit de beaucoup d'établissements ou seulement une minorité? Merci ; | | | À: Loreleye · 25 janvier 2016 à 16:03 Re: Réservations hébergements obligatoires en mai à Cuba? Message 4 de 4 · 427 affichages · Partager Je n'ai jamais eu connaissance de ça. J'imagine que c'est une minorité. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |