Bonjour,
Çà y est, j'ai réservé nos billets d'avion pour l'
Afrique du Sud 
. Le voyage est dans quelques mois (février 2016 mais j'ai trouvé un très bon prix et n'ai donc pas attendu plus longtemps pour acheter)
Maintenant, je commence à réfléchir à l'itinéraire. Nous voyageons beaucoup et toujours sans TO. J'ai l'habitude d'organiser nos circuits mais là.... vraiment j'ai du mal. Enfin à vous lire tous (merciiii) je commence à me familiariser avec les noms, les sites.... on va y arriver !!!
Ma question aujourd'hui, concerne les réservations de nuitées. J'ai regardé hier sur le site sur lequel j'effectue pratiquement toutes mes réservations et je vois que à mes dates, il n'y a déjà presque plus de place. Cela m'interpelle quand même, je me demande si c’est vraiment la réalité. Faut il vraiment réserver si longtemps à l'avance ? Nous sommes quand même à 8 mois jour pour jour de notre départ.
merci par avance
Bonne journée
Françoise