|  |  |
 | | | | Réservations d'hôtels aux États-Unis avec Wyndham Rewards? Nanane25 · 13 septembre 2016 à 21:02 24 messages · 6 participants · 1 065 affichages | | | | 13 septembre 2016 à 21:02 Réservations d'hôtels aux États-Unis avec Wyndham Rewards? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 798 affichages · Partager Bonsoir,
Est-il intéressant de passer par Wyndham Rewards pour des réservations d'hôtels ? Je n'ai pas trop confiance si on ne passe par l'hôtel directement, à tort peut-être. Merci d'avance | | | À: Nanane25 · 13 septembre 2016 à 21:14 Re: Réservations d'hôtels aux États-Unis avec Wyndham Rewards? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 708 affichages · Partager Hello
Wyndham est la maison mère des Days Inn, Super 8, Baymont Inn, Knights Inn etc... Donc il ne s'agit pas du tout d'un intermédiaire  Aucun souci, à chaque fois que je réserve dans une de ces chaînes, je passe par là et j'ai bien sûr leur carte de fidélité qui donne droit à des nuitées gratuites régulièrement. | | | À: Itat · 13 septembre 2016 à 21:27 Re: Réservations d'hôtels aux États-Unis avec Wyndham Rewards? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 699 affichages · Partager Ah super, merci pour ta réponse.
Sur le site de l'hôtel, il faut donc cliquer sur Joindre, on arrive sur une page Wyndham rewards et c'est bon ?
J'ai réservé au Knights Inn de Kingman sans passer par WR. Dans ma confirmation de réservation, c'est marqué : "You could earn 590 Wyndham Rewards Points when you enroll today Enroll Today ". J'ai cliqué sur enroll today et créé mon compte, ça sera pris en compte ou pas ? | | | À: Nanane25 · 13 septembre 2016 à 21:38 · Modifié le 13 sep. 2016 à 22:02 Re: Réservations d'hôtels aux États-Unis avec Wyndham Rewards? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 693 affichages · Partager Ah super, merci pour ta réponse.
Sur le site de l'hôtel, il faut donc cliquer sur Joindre, on arrive sur une page Wyndham rewards et c'est bon ?
J'ai réservé au Knights Inn de Kingman sans passer par WR. Dans ma confirmation de réservation, c'est marqué : "You could earn 590 Wyndham Rewards Points when you enroll today Enroll Today ". J'ai cliqué sur enroll today et créé mon compte, ça sera pris en compte ou pas ?
C'est bon, j'ai trouvé comment faire. Après ça, que dois-je faire pour en bénéficier ? | | | À: Nanane25 · 14 septembre 2016 à 7:34 Re: Réservations d'hôtels aux États-Unis avec Wyndham Rewards? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 659 affichages · Partager Tu te connectes à ton compte Rewards et tu réserves à partir de cette page. C'est fait automatiquement ensuite. | | | À: Itat · 14 septembre 2016 à 10:35 Re: Réservations d'hôtels aux États-Unis avec Wyndham Rewards? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 640 affichages · Partager Super merci | | | À: Nanane25 · 14 septembre 2016 à 13:43 Re: Réservations d'hôtels aux États-Unis avec Wyndham Rewards? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 631 affichages · Partager Bonjour Si vs voulez des hôtels de chaine, il y a aussi CHOICEHOTELS, groupe des hôtels QUALITY INN et COMFORT INN, qui comprend aussi des motels moins chers, RODEWAY INN et ECONO LODGE. L'intérêt de ce groupe est qu'ils ont beaucoup d'établissements | | | À: Jpg13 · 15 septembre 2016 à 17:49 Re: Réservations d'hôtels aux États-Unis avec Wyndham Rewards? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 586 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre, Le seul inconvenient avec "Choice Hotel" est qu'il n'est pass possible d'annuler dans certains cas si vous reservez par internet. Cordialement Alex | | | À: Durandale2 · 15 septembre 2016 à 18:26 Re: Réservations d'hôtels aux États-Unis avec Wyndham Rewards? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 577 affichages · Partager Bonjour En fait, c'est chez CHOICEHOTELS comme dans toutes les chaines d'hotel. On a acces à des tarifs plus intéressants si on reserve en pré-paid, non annulable et non remboursable. Sinon, les tarifs normaux sont annulables et remboursables | | | À: Jpg13 · 15 septembre 2016 à 18:41 Re: Réservations d'hôtels aux États-Unis avec Wyndham Rewards? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 575 affichages · Partager Merci pour ces infos ! Il me reste Los Angeles, Page, Zion, Las Vegas, Lee Vining, El Portal (Cedar Lodge ?), Oakhurst et San Francisco à trouver. Manque de bol, les nuits à Las Vegas tombent un samedi et un dimanche soir  . J'ai été voir les prix par curiosité, ouch ça pique !! Concernant les nuits à Yosemite, j'avais noté El Portal pour la première et Oakhurst pour la deuxième (plus pratique pour visiter Mariposa Grove ? en espérant que ce soit réouvert sinon quelle alternative ?). Si vous avez des conseils dans ces endroits, je suis preneuse. | | | À: Nanane25 · 15 septembre 2016 à 19:16 Re: Réservations d'hôtels aux États-Unis avec Wyndham Rewards? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 568 affichages · Partager C'est surtout le vendredi et le samedi soir que le prix des nuitées à Vegas augmente. Le dimanche devrait voir les prix diminuer. | | | À: Itat · 15 septembre 2016 à 19:31 Re: Réservations d'hôtels aux États-Unis avec Wyndham Rewards? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 562 affichages · Partager J'ai fait une simulation pour le Circus Circus par exemple : sur Hotels.com mes dates (samedi au lundi) 402, du vendredi au dimanche 435 et en semaine du mardi au jeudi 103  J'espérais faire baisser le budget hôtel à Vegas, c'est râpé si je veux un grand hôtel | | | À: Nanane25 · 15 septembre 2016 à 19:53 Re: Réservations d'hôtels aux États-Unis avec Wyndham Rewards? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 558 affichages · Partager Ne regardez pas QUE hotel.com. regardez le site de l'hotel. | | | À: Jpg13 · 15 septembre 2016 à 22:22 Re: Réservations d'hôtels aux États-Unis avec Wyndham Rewards? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 546 affichages · Partager Oui oui lol j'ai réservé les autres hôtels sur le site direct de l'hôtel en ayant comparé avec booking et hotels.com avant et c'est le site qui gagne à chaque fois. Je vais de ce pas voir le Circus Circus sur le site direct. Je reviens ! | | | À: Nanane25 · 15 septembre 2016 à 23:01 Re: Réservations d'hôtels aux États-Unis avec Wyndham Rewards? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 539 affichages · Partager Je viens d'aller voir, en effet, 318$ au lieu des 402 d'hotels.com. Je vais continuer mes recherches mais j'ai une question : est-ce intéressant de loger dans le Dowtown (Freemont) pour visiter le Strip ?
Sinon, les réservations à l'Inca Inn sont ouvertes mais je ne comprends pas ce que je dois payer. Voici ce qui est indiqué lorsque j'ai sélectionné la chambre et que j'arrive au paiement. Je ne vois pas le montant total (on y sera 3 nuits du 5 au 8 août) :
1 Night @ $ 132.99 2 nuits @ $ 122.99 Les tarifs sont par chambre, par nuit en USD | | | À: Nanane25 · 16 septembre 2016 à 9:23 Re: Réservations d'hôtels aux États-Unis avec Wyndham Rewards? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 529 affichages · Partager Bonjour Freemont est l'ancien LV... Au nord du strip.
Le Circus Circus est l'hotel le moins cher, vs pouvez aussi regarder le EXCALIBUR le LUXOR et le MANDELA BAY, pas tres chers non plus, mais un peu au sud du Strip | | | À: Nanane25 · 16 septembre 2016 à 9:24 Re: Réservations d'hôtels aux États-Unis avec Wyndham Rewards? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 530 affichages · Partager Re Pour MOAB, c'est sans doute que (comme tres souvent aux USA) les chambres ne sont pas au même prix selon les nuits | | | À: Jpg13 · 16 septembre 2016 à 10:17 Re: Réservations d'hôtels aux États-Unis avec Wyndham Rewards? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 525 affichages · Partager Ce qui veut dire que ça fait 132.99 + (2x122.99) = 378.97$ ? | | | À: Nanane25 · 16 septembre 2016 à 10:32 Re: Réservations d'hôtels aux États-Unis avec Wyndham Rewards? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 522 affichages · Partager C'est cela oui !
Attention, c'est un prix HT je pense, les taxes vont etre rajoutées ensuite (mais c'est la cas pour tous les hôtels sur tous les sites)
Juste pour te conforter, ma tres chere fille a dormi à l'Inca inn cet été en aout. Elle l'a trouvé bien (bon elle est plutôt baroudeuse et pas difficile) | | | À: Nanane25 · 16 septembre 2016 à 11:03 Re: Réservations d'hôtels aux États-Unis avec Wyndham Rewards? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 517 affichages · Partager Pour les hôtels du groupe Wyndham, il y a généralement de 15 à 20 % de réduction en utilisant le "Corporate Code" : 8000000066 (glané sur le site abnsave.com). Je l'ai utilisé très fréquemment. Avec la carte accréditive, on peut trouver jusque 25% en réservant sur leur site, mais c'est en pré-payé.
Pour LV le week-end, regarde sur Las Vegas Ouest. Par exemple le Best Western Plus Las Vegas West. C'est un peu éloigné tout en restant acceptable et ça évite les prix de folie sur le strip. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 127 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |