| Réservations de logement à l'avance en Patagonie Castorbreton · 28 novembre 2024 à 18:38 3 messages · 2 participants · 366 affichages | | | | 28 novembre 2024 à 18:38 Réservations de logement à l'avance en Patagonie Message 1 de 3 · 366 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons en Argentine et Chili en Février 2025. J'aimerais savoir si il est recommandé de réserver les logements (hôtels, gites ou autres) à l'avance et notamment en Patagonie ? Merci pour vos réponses. | | | À: Castorbreton · 30 novembre 2024 à 8:21 Re: Réservations de logement à l'avance en Patagonie Message 2 de 3 · 354 affichages · Partager Bonjour,
Pour l' Argentine je ne sais pas mais pour le Chili ça doit pas poser de problème. Moi je réservais mes hébergements 2-3 jours avant et je trouvais toujours des disponibilités. Y a juste pour Torres del Paine, où là je conseil de réserver bien à l'avance, les hébergements sont limités. C'était en février - mars 2017.
Fred | | | À: 4ecofuel · 30 novembre 2024 à 12:14 Re: Réservations de logement à l'avance en Patagonie Message 3 de 3 · 347 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Je pense effectivement que dans certains endroits de la Patagonie, il faudra prévoir quelques jours avant. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |