Whalise · 24 avril 2006 à 10:47 5 messages · 2 participants · 1 718 affichages | | | | Bonjour !
Je pars très bientôt en Inde et prévois de passer quelques jours dans la Réserve Jim Corbett.
Auriez-vous quelques conseils sur le logement et l'oganisation du séjour sur place ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
Lise | | | C'est quand ton séjour... Le parc est ouvert toute l'année mais avec plus ou moins de bonheur sur les parties du parc accessibles. Il y a beaucoup de logement privé pour tous les budget, moi je prèfère le Infinity car ils ont Laxmi, une éléphante et tu peux partir 4 jours complets en safari
Sinon logement dans le parc mais c'est très compliqué. | | | Merci pour ta réponse, J'y serai a priori du 28 au 31 mai.
Nous n'avons pas un gros budget... qu'entends-tu par "très compliqué" pour le logement à l'intérieur du parc ? | | | Ce sont des logements qui dépendent du Gouvernement et il faut faire une demande d'autorisation mais même obtenu, si un mec du gouvernement décident d'aller y passer quelques jours, on réquisitionne, sans te reloger...
C'est pourtant dommage car c'est le mieux... | | | ah je vois... ok, bon je vais voir alors... mais j'ai assez envie de tenter ça quand même ! Merci pour te conseils en tous cas !
Lise | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |