bonjour,
toujours dans le cadre de mon voyage du 2 au 17 mars en
inde, je voudrais avoir l'avis de personnes ayant fait la réserve Jim
Corbett à la frontiere de l'uttaranchal
certains guides en disent du bien, d'autres du mal......que trouve t'on réellement dans cette réserve ? a t'on des chances de croiser réellement les animaux ?
merci d'avance