Réserve ornithologique de Prek Toal (Cambodge) Valée · 12 septembre 2005 à 4:22 3 messages · 2 participants · 2 348 affichages | | | | 12 septembre 2005 à 4:22 Réserve ornithologique de Prek Toal ( Cambodge) Message 1 de 3 · 2 347 affichages · Partager Y a -t-il quelqu'un qui est allé faire une excursion dans cette réserve? Si oui? Avec qui? Comment? Combien? Etc... J'étais à Siem Riep l'an dernier et je nn'ai pas pu m'organiser...en janvier prochain j'y serai encore, mais cette foi-ci je compte y parvenir.. Merci Valée | | | À: Valée · 15 septembre 2005 à 14:48 Re: Réserve ornithologique de Prek Toal ( Cambodge) Message 2 de 3 · 2 323 affichages · Partager cette réserve vaut vraiment le coup! il y a une ong qui s'appelle OSMOSE, elle propose une excursions dans la réserve, ils sont tres professionnels, et sympas. en plus si tu y vas en janvier c'est la période de reproduction, c a d la meilleure période! ^pour trouver leurs coordonnées va sur le site angkorw.com | | | À: Cambodia · 16 septembre 2005 à 0:02 Re: Réserve ornithologique de Prek Toal ( Cambodge) Message 3 de 3 · 2 307 affichages · Partager Salut Merci de ta réponse Est-ce que tu sais si Osmose offre des excursions de plus d'une journée? Et le départ se fait d'où? Siem Riep? ou ailleurs? Si tu as fait une telle excursion, te souviens-tu du prix que tu as payé? Fallait-il un minimum de participants pour que l'excursion ait lieu? Merci encore... Valée | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |