| Réserve ou parcs naturels en Amérique Latine Ashakiran · 6 mai 2009 à 13:25 5 messages · 4 participants · 1 788 affichages | | | | 6 mai 2009 à 13:25 Réserve ou parcs naturels en Amérique Latine Message 1 de 5 · 1 784 affichages · Partager bjr,
nous partons en septembre en amérique latine ( argentine chili pérou bolivie equateur colombie brésil)
ns souhaitons avoir un projet de flore et faune.
l'idée serait de trvailler, participer a des actions de sauvegarde de la nature ( amazonie) ou de préserver des espèces en voie de disparition comme intervenir ds des réserves naturels ou des parcs animaliers.
tous les contacts seront étudier avec attention:)
merci d'avance a bientot | | | À: Ashakiran · 27 mai 2009 à 13:10 Re: Réserve ou parcs naturels en Amérique Latine Message 3 de 5 · 1 706 affichages · Partager on m'avait parlé d'un volontariat en Bolivie pour s'occuper de félins qui a l'air passionant. je ne connais pas le nom mais tu peux peut etre la trouver par le biais du site echoway.org qui regroupe des volontariats dans le monde entier. bonne chance | | | À: Andresbog · 30 mai 2009 à 20:40 Re: Réserve ou parcs naturels en Amérique Latine Message 4 de 5 · 1 684 affichages · Partager bjr,
vous avez déjà tenter l'expérience en colmbie?
à bientôt! | | | À: Loicdef · 31 mai 2009 à 4:15 Re: Réserve ou parcs naturels en Amérique Latine Message 5 de 5 · 1 676 affichages · Partager on m'avait parlé d'un volontariat en Bolivie pour s'occuper de félins qui a l'air passionant. je ne connais pas le nom mais tu peux peut etre la trouver par le biais du site echoway.org qui regroupe des volontariats dans le monde entier. bonne chance
Vous pouvez regarder par le lien suivant qui est mieux fait que celui de l'organisation elle même je trouve = www.melimundo.com/...;id=46&Itemid=69 | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |