Ygandalf · 31 mai 2007 à 17:56 2 messages · 2 participants · 1 053 affichages | | | | 31 mai 2007 à 17:56 Réserver à l'avance pour Palenque en août? ( Mexique) Message 1 de 2 · 1 053 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai entendu dire que sur Palenque le mois d'aout etait chargé. Faut il reserver à l'avance ?
Merci d'avance, | | | non inutile a part si tu cherches du standing | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |