slt
oui j'ai reservé sur ce site le mois dernier pour un billet sur airfrance, je n'ai eu aucun probleme, billet electronique bien enregistré, ainsi que mon n° flying blue.
de plus ils offrent une petite reduction sur le tarif de base non negligable parfois, moi j'ai eu le droit à 15€ en moins c'est deja pas mal.
bon voyage