Réserver un billet d'avion pour le Pérou sans passeport? Sam52 · 10 août 2008 à 20:38 6 messages · 4 participants · 5 874 affichages | | | | 10 août 2008 à 20:38 Réserver un billet d'avion pour le Pérou sans passeport? Message 1 de 6 · 5 861 affichages · Partager Bonjour à tous, Voila je pars au pérou début octobre et je voudrais savoir si cela est possible de réserver un billet d'avion sans passeport car je ne l'ai pas encore reçu (car j'ai fait la demande ya quelques temps)? J'aimerai réserver maintenan car il y a de bonnes offres et j'ai peur qu'elles ne me passent sous le nez. Merci par avance. Samuel | | | À: Sam52 · 10 août 2008 à 20:47 Re: Réserver un billet d'avion pour le Pérou sans passeport? Message 2 de 6 · 5 853 affichages · Partager Bonjour,
Si tu reserves sur un site web tu n'auras aucun probleme. Le billet sera réservé a ton nom et il suffira de te présenter au comptoir d'embarquement le jour J. Il te sera peut etre demandé la carte bleue ayant servi au paiement, mais j'en doute. Je n'ai jamais eu de probleme. Ce sont tes noms et prénoms qui font référence, et aussi le billet electronique que tu recevras par mail.
Bon séjour au perou, j'en reve... | | | À: Hugjacoby · 10 août 2008 à 20:52 Re: Réserver un billet d'avion pour le Pérou sans passeport? Message 3 de 6 · 5 842 affichages · Partager Salut, ben dit donc ta pa chioté pr me répondre!!! Merci pr les infos mé g déja essayé par un site et il demande le numéro de passeport alor jsui un peu embété. Peut etre que je devrai essayé avc un autr site je c pa. Merci encor. Samuel | | | À: Sam52 · 11 août 2008 à 9:09 Re: Réserver un billet d'avion pour le Pérou sans passeport? Message 4 de 6 · 5 813 affichages · Partager Bonjour,
ils demandent peut-etre car il y a transit aux Etats-Unis. Pour le Perou strictement je ne pense pas qu'il faille fournir de numero de passeport.
Mİchel | | | À: Sam52 · 11 août 2008 à 11:15 Re: Réserver un billet d'avion pour le Pérou sans passeport? Message 5 de 6 · 5 803 affichages · Partager Evites le SMS ici, ce n'est pas super compréhensible...
Ca peut déprendre du site, en effet... parfois tu as une liste déroulante quand on te demande ton numéro de passeport, et tu peux selectionner un numéro de carte d'identité, ou de carte bleue...
Sinon tu peux tenter de passer par une agence de voyage qui fera ta resa a ta place avant d'avoir ton passeport. Certaines affichent des prix similaires aux sites web. | | | À: Sam52 · 12 août 2008 à 10:33 Re: Réserver un billet d'avion pour le Pérou sans passeport? Message 6 de 6 · 5 775 affichages · Partager hola... moi sur Go voyages, ils m'ont pa demandé mon n° pass.. alors bonne résa!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |