voilà ! cela fait deux fois que cela arrive car je ne pars qu'une fois chaque année
En 2012 et une opération aujourd'hui en 2013, je fais une réservation sur internet sur un site de vente en ligne de billets d'avion bien connus... et mon paiement avec ma carte gold master card malgré
que tout soit bien OK (les numéros - réserve sur le compte...)
mon paiement ne passe paset même en les appelant au téléphone que se soit la banque ou le site ils se rejettent à chaque fois l'objet du rejet...
J'ai passé, en appelant le site directement au téléphone, et en donnant toutes les infos sans passer par internet, et le paiement ne passe toujours pas.
sans les citer il s'agit d'Expedia.fr et de Voyagesncf.com
Ils veulent que j'utilise une autre carte de paiement que je n'ai pas, je n'ai qu'une seule carte, je me demande si ce n'est pas une manière de me faire payer des assurances en plus car si j'utilisais une autre carte d'une autre personne je ne serai pas du tout assuré pour mes vols. Voilà merci de me donner vos expériences en la chose