| Recherche de site internet pour réserver un billet d'avion sur un an Murrugan · 2 novembre 2009 à 23:25 6 messages · 3 participants · 1 227 affichages | | | | 2 novembre 2009 à 23:25 Recherche de site internet pour réserver un billet d'avion sur un an Message 1 de 6 · 1 226 affichages · Partager Je pense partir un an en asie et en oceanie, mais ne voulant pas de billet tour du monde je cherche juste de quoi avoir des infos sur les compagnie proposant des vols a l'annee sur internet, en attendant d'aller en agence.
par avance merci | | | À: Murrugan · 2 novembre 2009 à 23:33 Re: Recherche de site internet pour réserver un billet d'avion sur un an Message 2 de 6 · 1 222 affichages · Partager Bonjour,
Quasiment aucune compagnie ne propose d'A/R sur plus d'un an, le mieux est donc de prendre deux allers simples. | | | À: Slasherfun · 3 novembre 2009 à 0:04 Re: Recherche de site internet pour réserver un billet d'avion sur un an Message 3 de 6 · 1 212 affichages · Partager je te remercie et a toute fins utile, les vols sont apparemment bookés a 330 jours... | | | À: Murrugan · 3 novembre 2009 à 0:05 Re: Recherche de site internet pour réserver un billet d'avion sur un an Message 4 de 6 · 1 210 affichages · Partager Tout à fait (d'où la limite des 1 an pas possible), même s'il y a des exceptions. | | | À: Murrugan · 3 novembre 2009 à 0:06 Re: Recherche de site internet pour réserver un billet d'avion sur un an Message 5 de 6 · 1 211 affichages · Partager et au fait, t très fort, je m'attendais pas a une réponse aussi rapide, mui merci | | | À: Murrugan · 4 novembre 2009 à 11:00 Re: Recherche de site internet pour réserver un billet d'avion sur un an Message 6 de 6 · 1 169 affichages · Partager oceanie plus asie du sud est, va chercher du cote d air new zealand (je crois q ils ont une formule comme ca pour 6-700euros), qantas et british airways tu trouveras peut etre aussi qqchose chez cathay pacific et singapore airlines mais comme déjà dit, tu sera limité ds la duree | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |