Salut à tous,
Merci pour toutes vos réponses.
Effectivement, c'est super galère.
Je pense que les indiens se foutent complétement de perdre du business avec nous.
Depuis, notre premier voyages, il y a env. 10 ans, on a l'impression qu'ils se sentent "sauvé des eaux" et que nous, bennnn, rien a fou....
Le pays est riche, et toute la classe moynne pense qu'ils vont croquer dans le gros gateau.
C'est notre dernier voyages là bas.
TROP TROP TROP GALERE.
Impossible d'avoir des infos corrects, les prix des hôtels et autres services explosent, et peu importe que nous n, achetions pas.
C'est vraiment dommage car on est tombé amoureux de cette culture, et du pays (malgré toutes les galères du debut).
A bientôt.