Bonjour à tous,
Je souhaiterai réserver très prochainement des billets d'avion via Wizzair mais j'ai un gros soucis... La personne qui m'accompagne a la nationalité belge mais est née en
Inde. Et comme beaucoup d'autres indiens (de ce que j'ai pu constater) l'équivalence des papiers n'a pas été correctement effectuée ce qui fait qu'il ne possède pas de prénom (une case blanche vide) et que son nom tel qu'il est écrit sur sa carte d'identité est en réalité son nom et son prénom...
Comme je ne sais pas si ce que je dis est clair je vais illustrer, si son prénom était X et son nom était Y sa carte d'identité serait comme telle:
Prénom:
Nom: X Y
Je ne sais pas si certains d'entre vous connaisse la manière de compléter les billets en ligne dans ce cas, j'ai entendu parler de mettre "NA" pour non applicable ou encore "SUN" pour surname unknown. Mais rien ne me confirme que c'est la bonne démarche...
P.S: je n'ai pas souhaiter contacté la compagnie sur leur callcenter car l'appel est de 1,25€ la minute, ce qui je penses, vous le comprendrez, est un peu fort pour si peu...
Merci à tout ceux qui pourront m'aider, et simplement aussi à ceux qui auront fait l'effort de me lire.