Réserver en Thaïlande début décembre ou repousser le séjour? Zozett · 24 octobre 2011 à 16:15 7 messages · 4 participants · 1 203 affichages | | | | 24 octobre 2011 à 16:15 Réserver en Thaïlande début décembre ou repousser le séjour? Message 1 de 7 · 1 202 affichages · Partager Bonjour a tous !
Nous souhaitons réserver pour le 8 décembre, mais est il plus judicieux de repousser le séjour ?
Je reste dans l attente de vos réponse avant de réserver. Merci a tous !! | | | À: Zozett · 24 octobre 2011 à 16:22 Re: Réserver en Thaïlande début décembre ou repousser le séjour? Message 2 de 7 · 1 193 affichages · Partager Bonjour a tous !
Nous souhaitons réserver pour le 8 décembre, mais est il plus judicieux de repousser le séjour ?
Je reste dans l attente de vos réponse avant de réserver. Merci a tous !!
bonjour,
no problème, fonce!!! avance le même!si tu peux!! | | | À: Afd · 24 octobre 2011 à 16:25 Re: Réserver en Thaïlande début décembre ou repousser le séjour? Message 3 de 7 · 1 189 affichages · Partager A bon ?
Tu es sur place ?
Pourtant des cites sont fermés au public | | | À: Zozett · 24 octobre 2011 à 16:31 Re: Réserver en Thaïlande début décembre ou repousser le séjour? Message 4 de 7 · 1 181 affichages · Partager Personne ne peut dire ce qu'il en sera le 8 décembre. La seule chose qu'on peut dire aujourd'hui, c'est qu'il y a certaines zones inondées, que l'eau monte dans certaines autres régions, et probablement qu'elle descend ailleurs. La succession normale des saisons devrait faire que la mousson s'arrête mais alors quand? Elle est déjà sensée être sur sa toute fin :)
Sur ce post-ci, il y a des infos souvent, de gens qui vivent sur place. voyageforum.com/...8;page=unread#unread
Ceci dit, toute la Thailande n'est pas sous eau.
Bon voyage,
Miss M. | | | À: Zozett · 24 octobre 2011 à 16:33 Re: Réserver en Thaïlande début décembre ou repousser le séjour? Message 5 de 7 · 1 178 affichages · Partager A bon ?
Tu es sur place ?
Pourtant des cites sont fermés au public 
d ici le 08 décembre, les chose aurons changer, au pire des cas....tu evite les zones touchées pour moi, jamais en haute saison | | | À: Zozett · 24 octobre 2011 à 17:01 Re: Réserver en Thaïlande début décembre ou repousser le séjour? Message 6 de 7 · 1 158 affichages · Partager A bon ?
Tu es sur place ?
Pourtant des cites sont fermés au public 
j avais pas vus que tu faisait un circuit organisé voyageforum.com/v.f?post=4566720 ;
le o8 decembre, ça sent la galère ton truc!! moi à ta place, j aurais repoussé | | | À: Zozett · 24 octobre 2011 à 18:25 Re: Réserver en Thaïlande début décembre ou repousser le séjour? Message 7 de 7 · 1 120 affichages · Partager la mousson se termine, pas de pluie depuis plusieurs jours. Reste à évacuer l'eau accumulée. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |